Fandom

La cachette de Fargoth

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La cachette de Fargoth
Seyda nihyn phare.png
Donneur Hrisskar Pied-Plat
Lieu Auberge d'Arrile, Seyda Nihyn
Prérequis L'anneau de Fargoth
Récompense Disposition : +40 avec Hrisskar
100 à 300 pièces d'or
Anneau gravé de Guérison
Crochets de compagnon
Voir articlé détaillé : Quêtes (Morrowind)

La cachette de Fargoth est une quête de The Elder Scrolls III: Morrowind.

DéroulementModifier

Déroulement rapideModifier

  • Parler à Hrisskar Pied-Plat de ses problèmes d'argent
  • Monter au sommet du phare
  • Espionner Fargoth et découvrir sa cachette
  • Piller le tronc d'arbre creux
  • Rapporter l'argent à Hrisskar Pied-Plat

Déroulement détailléModifier

Lorsque le héros questionne Arrile sur les rumeurs, ceci mène directement à Hrisskar Pied-Plat et ses soucis financiers, même s'il n'est pas nécessaire de les connaître pour débuter la quête. Hrisskar se trouve au premier étage de l'Auberge d'Arrile à Seyda Nihyn, et vous révéle que Fargoth lui cache de l'argent. Il demande donc au héros de trouver sa cachette. Il lui propose de se rendre au sommet du phare dans le but d'espionner Fargoth à l'abri des regards.

Arrivé en haut du phare après 22 heures, Fargoth se déplace furtivement jusqu'au tronc d'arbre creux où il y dépose son argent. Ainsi, le héros peut récupérer tout son contenu et le apporter à Hrisskar.

RécompensesModifier

Hrisskar offre au héros 300 pièces d'or en récompense. A noter qu'il est possible de les garder et de les rendre plus tard pour terminer la quête.

Informations importantesModifier

  • Si le héros parle à Hrisskar une fois la quête accomplie, il avoue prendre plaisir à embêter Fargoth et être celui qui avait caché son anneau dans le tonneau du Bureau des Taxes et du Recensement.

Entrées du JournalModifier

Après avoir parlé de ses problèmes d'argent à Hrisskar Pied-Plat :

Hrisskar Pied-Plat m'a demandé une faveur. Il pense que Fargoth cache de l'argent aux Impériaux et souhaite savoir où va cet argent. Si je fais ce travail pour lui, il me donnera une part de la prime.

Après avoir accepté la proposition de Hrisskar :

J'ai accepté d'aider Hrisskar à retrouver l’argent que Fargoth dissimule. Pour ce faire, il me faudra surveiller Fargoth depuis le sommet du phare et découvrir où il se rend. Je ne dois surtout pas m'approcher de lui, mais refaire le chemin qu'il a parcouru pour savoir où il cache l'argent. Quand je l'aurai trouvé, il ne me restera plus qu'à aller faire mon rapport à Hrisskar.

En cas de refus :

J'ai décidé de ne pas aider Hrisskar.

Après avoir fouillé la cachette de Fargoth :

J'ai trouvé la cachette de Fargoth. Il range ses possessions matérielles dans un tronc d'arbre creux situé au milieu d'une mare de pulponge, en pleine ville.

Après avoir rapporté l'argent à Hrisskar :

Hrisskar était content que j’aie retrouvé l’argent que Fargoth cachait. Il m’a offert de l’or et m’a dit qu’en dehors de l’argent, je pouvais garder tout ce que j’avais trouvé dans le sac.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard