FANDOM

La fin de l'innocence
SKY Aventus Aretino Sacrement noir.jpg
Donneur Aventus Aretino
Lieu Résidence Aretino
Orphelinat Honorem
Prérequis Interroger un tavernier sur les dernières rumeurs
OU
Crocheter la serrure de la Résidence Aretino
Quête suivante Mauvaises fréquentations
Récompense Héritage de la famille Aretino
Type Quête de la Confrérie Noire
ID DB01

La fin de l'innoncence est une quête de la Confrérie Noire disponible dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Histoire Modifier

Des rumeurs circulent dans la province de Bordeciel: un enfant essaie d'appeler la Confrérie Noire.

Walkthrough rapide Modifier

WalkthroughModifier

Lancement de la quêteModifier

Alors que vous vous aventurez dans la province de Skyrim, vous allez commencer à entendre des rumeurs sur un "enfant maudit". Tous les aubregistes peuvent être interrogés sur les dernières rumeurs et finalement, ils mentionneront qu'il y a un enfant qui essaie d'appeler la Confrérie Noire dans Vendeaume.

Autre moyen de lancementModifier

Lorsque vous parlez à Idesa Sadri dans le hall de l'auberge Candelâtre à Vendeaume, il y a la possibilité de lui demander des renseignements au sujet d'un enfant qui exerce le Sacrement Noir.

Parler à Aventus AretinoModifier

L'enfant, nommé Aventus Aretino, peut être trouvé à l'intérieur de la Résidence Arentino, qui dispose d'un verrou de niveau novice, qui est situé près du quartier gris à Vendeaume.

Lors de la première entrée dans la Résidence Arentino, Aventus peut être trouvé chantant le Sacrement Noir et demandant à la Mère de la Nuit pourquoi elle n'a pas répondu à ses prières.

Après l'ouverture de conversation avec Aventus, il vous dira qu"Il convoqué la Confrérie Noire car sa mère est morte et il a été envoyé à l'orphelinat Honorall, à Faillaise. C'est là que, la matrone cruelle, Grelod la Douce, abusait de lui et des autres enfants, l'obligeant à fuir. "Aventus estime que le joueur est un assassin de la Confrérie Noire, et lui demandera de tuer Grelod.

Tuer Grelod la DouceModifier

Grelod la Douce peut être trouvée dans l'orphelinat Honorall de Faillaise. Grelod est pas un défi très dur pour le joueur. Les enfants de l'orphelinat n'iront pas prévenir la Garde de Faillaise. Il est conseillé cependant d'effectuer l'acte à l'intérieur de l'orphelinat. Soyez sûr de ne pas tuer Constance Michel, ou une prime de 1000 septims sera sur vous.

Une fois Grelod tuée, revenez voir Aventus à Vendeaume.

Aventus récompensera le joueur avec l'Héritage de la famille Aretino qui a une valeur de base de 75-100 septims. Cela permettra également de lancer la prochaine étape de la série de quêtes de la Confrérie Noire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard