Fandom

La forge : une noble entreprise

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Lecteur (Succès).png La forge : une noble entreprise

La forge - une noble entreprise 1-2.png

La forge - une noble entreprise 3.png

Titre: La forge : une noble entreprise
Titre complet: La forge : une noble entreprise
Auteur: Cuinaamo, grand sage de la Forge
Voir article détaillé : Livres (Online)

La forge : une noble entreprise est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

N'importe qui peut prendre un marteau et du minerai pour fabriquer une arme grossière sur un enclume, oui. Mais il faut plus que des gros bras pour saisir les subtilités de cet art. Certains de mes frères Altmers pourraient rire à cette idée, et considérer que c'est un travail de roturier, mais ils exposent simplement leur propre ignorance pitoyable. Percer les mystères de la forme, de la fonction et les effets de différents matériaux sur la substance de l'arme est un entreprise qui demande un esprit vif, mais aussi une force du corps et un patience pour supporter les heures de pratique quotidienne nécessaire.

Pour devenir un maître et créer des armes de maître, il faut passer beaucoup de temps en recherche, découvrir lentement de nouveaux secrets qui, ensuite, vous amèneront à de nouvelles révélations. Il faut étudier les armes de chaque culture fabriqués par de nombreux forgerons, de déconstruire et analyser le résultat de manière méthodique pour identifier la source de certaines propriétés inhabituelles. La forme de l'arme, ses éléments et son équilibre ne sont que quelques aspects à étudier parmi d'autres.

Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer les nombreux types d'armes. Chacune, de l'épée à la hache ou au marteau, à une ou deux mains, est un domaine d'étude à part entière. Au forgeron de voir quel type d'arme il veut étudier à fond ou s'il veut les connaître tous, mais le but devrait être le même pour tous ceux qui exigent la perfection : atteindre la compréhension totale de toutes les caractéristiques de l'arme, pour les reproduire sur n'importe quelle création.

Comme vous le voyez, la production d'armes va bien au-delà de la préparation d'un bout de métal pour taper les ennemis. Les complexités de cet art sont aussi vastes que l'étude de la magie, et ce n'est que par le temps, la recherche et la pratique que l'on peut vraiment espérer devenir un expert.

Certains tenteront de vous convaincre que le travail de la forge est grossier et sans art. Dans ce cas, souriez, certain que votre entreprise est noble. En fournissant les efforts requis pour élever vos création par la recherche perpétuelle de la connaissance, votre travail marquera la légende, longtemps après la mort de vos détracteurs.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard