Wikia

Lame d'ébonite

Commentaires23
724pages sur
ce wiki

Redirigé depuis La lame d'ébonite

Lame d'ébonite
Lame d'ébonite
Dégâts de base:
13 Icone dégât
Poids:
10 WeightIcon
Valeur de base:
2000 GoldIcon
Effets additionnels:
Absorbe 10 de santé au début et augmente jusqu'à 30 après avoir tué 10 amis
Type: Deux mains, Espadon
Matériaux pour l'amélioration: Lingots d'ébonite
FormID: 0004a38f

La lame d'ébonite est un artéfact daedrique qui est offert au Dovahkiin par le prince daedrique Mephala en récompense pour avoir accomplit la quête La porte murmurante qui peut être commencée à partir du niveau 20.

ObtentionModifier

Une fois le niveau 20 atteint et la quête principale l'élévation du dragon terminée adressez vous à l'aubergiste de la Jument Pavoisée en lui demandant des rumeurs. Il vous apprendra que le Jarl de Blancherive a des souci avec un de ses enfants. Donc le joueur va devoir aller voir le Jarl à Blancherive (ou à Solitude suivant vos actions durant la guerre civile) et il apprendra que Nelkir agit de manière étrange depuis quelques temps. Nelkir vous parlera d'une porte parlante caché dans une remise. Votre objectif sera de trouver cette porte et sa clé qui peut être volée sur le jarl Balgruuf le Grand ou sur Farengar. Une autre option consiste à tuer Farengar.

Caractéristiques:Modifier

Cette arme est une épée à deux mains disposant d'un enchantement d'absorption de 10 points de vie.

Cet enchantement peut être amélioré en tuant des PNJ amis (un ami étant un personnage pour lequel vous avez effectué une mission, auquel vous avez accordé une faveur ou quelqu'un que vous avez gagné au cours de n'importe quelle quête). A chaque fois que vous tuez deux amis l'enchantement devient plus puissant et gagne 2 points d'absorption de vie en plus et cela jusqu'à un enchantement d'absorption de 30 points de vie maximum (donc en tuant 10 amis).

Intérêt:Modifier

Une fois cette épée amenée à son plein potentiel elle devient l'une des armes les plus efficaces du jeu en cela qu'elle permet au Dovahkiin de regagner perpétuellement de la vie et surtout que son enchantement ne nécessite pas d'être rechargé. Cette arme bénéficie d'une charge infinie.

Divers:Modifier

Attaque de base 12, arme à deux mains

Ceci est corrigé depuis le patch officiel 1.9.26.0.8

Mephala s'adresse au Dovahkiin à chaque fois qu'il tue 2 amis.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard