Fandom

La tempête se déchaîne

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

La tempête se déchaîne
Vous avez une illustration pour cette quête ?
Alors s'il vous plaît uploadez-la!
Donneur Zaeri
Lieu Quai de l'Œil-de-chat
Région Perchoir de Khenarthi
Prérequis Les périls de la diplomatie
Quête suivante Vers Auridia
Récompense Rasoir du Disciple d'Esclave-Tempête
280 GoldIcon.png
Type Quête secondaire
Faction Domaine aldmeri

La tempête se déchaîne est une quête présente dans The Elder Scrolls: Online.

Objectifs Modifier

  1. Parlez au commandant Karinith.
  2. Emmenez les survivants à l'abri.
  3. Trouvez le soldat du Domaine.
  4. Parlez au sergent Firion.
  5. Remplissez une condition :
    1. Le Soldat (sergent Firion)
    2. Le Sorcier (Gathwën ou Rurélion, selon l'issue de "Les larmes des deux Lunes")
  6. Entrez dans le quai de l'Œil-de-chat.
  7. Trouvez des indices sur le plan maormer.
  8. Entrez dans les Tunnels venteux.
  9. Parlez à Ealcil.
  10. Utilisez la magnétite d'Ealcil.
  11. Parlez à Ealcil.
  12. Utilisez la magnétite pour drainer les totems d'orage - 5/5.
  13. Parlez à la projection psijique d'Ealcil.
  14. Dérangez les quatre Cornes :
    1. Dérangez la Corne de S'ouest.
    2. Dérangez la Corne de Centralia.
    3. Dérangez la Corne de Nor'est.
  15. Fuyez le site du rituel.
  16. Parlez à Razum-dar.

Journal Modifier

Les Maormers essayent d'empêcher le Domaine de s'établir au perchoir de Khenarthi. Ils ont lancé un assaut massif sur le quai de l'Œil-de-chat.

Le commandant Karinith du Domaine a besoin d'aide pour tenir la ligne de front face à une invasion maormer. Il faut que j'aille lui parler aux quais.

Le commandant Karinith m'a demandé de mettre à l'abri les survivants de l'attaque du quai de l'Œil-de-chat.

Il faut que je rejoigne les défenseurs des portes menant au quai de l'Œil-de-chat.

Le sergent Firion pense que l'attaque des Maormers contre le quai de l'Œil-de-chat n'est pas anodine et elle m'a demandé de l'aide pour contrecarrer leurs plans. Il faut que je décide qui du soldat ou du sorcier va venir m'aider.

Il faut que je pénètre sur le quai de l'Œil-de-chat et que je trouve des indices du plan des Maormers.

L'attaque des Maormers a ravagé le quai de l'Œil-de-chat. Il faut que je l'explore et que je trouve des explications sur le comment et le pourquoi de leurs actes.

Les indices que j'ai découverts pointent vers un vieux repaire de contrebandiers, au nord du quai de l'Œil-de-chat. L'entrée des Tunnels venteux est fermée, mais il y a une entrée secrète quelque part près des falaises. Il faut que je la trouve.

J'ai découvert l'auteur des notes dans les Tunnels venteux. J'avais déjà rencontré Ealcil au temple des Sources du deuil. Il faut que je découvre ce qu'il fait au quai de l'Œil-de-chat.

Ealcil a dit qu'il avait adopté une pierre maormer pour qu'elle draine l'énergie collecté par les totems d'orage. Il n'a pas réussi à la faire marcher mais il a l'air de penser que j'en suis capable. Je dois les essayer sur son totem, dans sa caverne.

J'ai réussi à utiliser la magnétite pour drainer le totem d'orage. Il faut que je parle à Ealcil pour voir si ça a marché comme prévu.

Afin de mettre fin au rituel maormer, je dois drainer les totems d'orage dans les tunnels venteux.

J'ai drainé le totem d'orage. Il faut que je parle à Ealcil pour découvrir ce qu'il a appris sur le rituel maormer.

Il faut que j'amène la magnétite chargée au site du rituel des Maormers. Je peux l'utiliser pour déranger les cornes qui emprisonnent « Esclave-Tempête ». D'après Ealcil, cela va contrecarrer les plans des Maormers.

J'ai relâché Esclave-Tempête et contrecarré le plan des Maormers. Razum-dar est arrivé et m'a dit de fuir le site du rituel. Il faut que je le suive jusqu'au quai de l'Œil-de-chat.

Récompenses Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard