Lame de Souffrance

Discussion8
905pages sur
ce wiki
Lame de Souffrance
250px-TESV_Blade_of_Woe_crop.png
Dégâts de base:
12 Icone dégât
Poids:
7 WeightIcon
Valeur de base:
880 GoldIcon
Effets additionnels:
Absorbe 10 points de santé
Type: Armes à Une Main
Matériaux pour l'amélioration: Lingot d'acier
FormID: 0009CCDC

La Lame de Souffrance est une dague disponible à la fin de la quête "La mort incarnée" de la Confrérie Noire.

Obtention :Modifier

Pour pouvoir faire l'acquisition de cette dague, il faut soit la voler à son propriétaire initial (Astrid), soit faire toute la  Confrérie Noire et la prendre quand l'occasion vous en est donné, c'est-à-dire à la fin de la quête "La mort incarnée", quand Astrid mourra et vous laissera hériter en quelque sorte de sa dague. Vous pouvez egalement tuer Astrid dans la cabane (si vous voulez anéantir la confrérie noire) puis prendre la dague.

Glitch :Modifier

Vous pouvez sans aucun doute faire l'obtention de la Lame de souffrance en un exemplaire unique, ce qu'elle est censée être. Toutefois, il est possible de l'avoir en double.

Ce qu'il vous faut est un très bon niveau "Vol à la tire" (il faut avoir débloqué la compétence "Subtilisation", disponible au niveau 70 qui vous permettra de voler les armes équipées) et être dans la Confrérire Noire. Une fois tout cela fait, il vous suffira de voler la dague à Astrid, et de la mettre dans un coffre. Gardez-là précieusement dans votre coffre, sinon, elle vous sera immédiatement reprise. Continuez les quêtes de la Confrérie, et lorsque vous pouvez l'avoir à la fin de la quête "La mort incarnée", prennez-là. Désormais, vous avez deux Lames de souffrance, il vous suffit juste d'aller chercher la première dans l'endroit où vous la gardiez jusqu'ici.

Wikis de Wikia à la une