Fandom

Lame du Sacrifice

2 826pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Lame du Sacrifice
Lamedusacrifice.png
Dégâts de base:
10 Icone dégât.png
Poids:
4 WeightIcon.png
Valeur de base:
144 GoldIcon.png
Type: Dague
Arme à une main
Matériaux pour l'amélioration: Ébonite raffinée
FormID: 00079B1D

La Lame du Sacrifice est une dague d'ébonite unique présente dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Acquisition Modifier

  • La Lame du Sacrifice peut être trouvée à l'Autel de Boéthia, portée par les adorateurs de Boethiah. Plusieurs peuvent être obtenues durant la quête L'Appel de Boéthia.
  • Une fois la quête lancée, l'Enfant de Dragon a pour mission de sacrifier un acolyte au Pilier du Sacrifice. Plusieurs dagues peuvent être obtenues sur les autres adorateurs, que ce soit soit sur leurs cadavres ou par Vol à la tire.
  • Lorsque l'Enfant de Dragon pénètre dans l'Autel de Boéthia, 2 adorateurs sont entrain de combattre : celui qui meurt porte une Lame de Sacrifice sur lui.

Utilité Modifier

  • Lorsqu'un acolyte est sacrifié durant la quête, celui-ci meurt d'un seul coup.
  • Dans le cas contraire, il agit comme un coup de dague normal.

Quêtes Modifier

Informations importantes Modifier

  • Elle peut être mise à niveau avec un lingot d'ébonite raffinée en utilisant une Meule, mais elle n'est pas affectée par l'atout "Forge d'ébonite" de la compétence de Forgeage.
  • En apparence, elle est très similaire à une dague d'ébonite normale, mais elle a une couleur plus sombre, a un poids plus faible et porte moins de gravures sur sa lame.
  • Contrairement à une dague d'ébonite normal, elle ne peut pas être enchantée.
  • Elle ne peut pas être utilisée à la Forge d'Atronach comme une dague d'ébonite normale.

Bugs Modifier

  •  360   Parfois, quand elle est utilisée en Ambidextrie, l'animation de l'attaque n'apparaît pas.
  •  360    PS3   En dépit d'être une dague, la Lame du Sacrifice n'est pas réduit au silence et alerte les ennemis proches d'une mort causé en l'utilisant.

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard