FANDOM

32px-Armure-icon.png Le Bouclier Runique de la Garde de l'Aube
250px-DawnguardRuneShield2.png
Armure de base:
27 Icone armure.png
Poids
6 WeightIcon.png
Valeur de base:
450 GoldIcon.png
Effets additionnels:
+ 10 dommages en contre-blocage (contres les Vampires seulement) et, après plusieurs blocages, crée un bouclier de lumière causant 10 points de dommages tout en drainant la vigueur du porteur
Type: Armure légère, Parade
Matériaux pour l'amélioration: Lingots d'acier
ID: XX011BAF

Le Bouclier Runique de la Garde de l'Aube est une pièce d'armure unique que les puissants chasseurs de Vampires peuvent acquérir. Cette arme à l'allure d'un Bouclier de la Garde de l'Aube normal mais il possède en plus un enchantement unique qui a comme effet de causer 10 points de dommages en plus aux Vampires lors d'un contre-blocage et de créer un bouclier de lumière après plusieurs blocages, ce bouclier de lumière (qui a les mêmes effets que l'Aura de Stendarr) cause 10 points de dommages tout en faisant baisser la vigueur de porteur du bouclier. Cette pièce d'armure est donc une protection excellente contre les Vampires.

AcquisitionModifier

Vous pouvez faire l'acquisition de ce bouclier lors de la quête intitulée Relique Perdue qui est donnée par Florentius Baenius, un prêtre d'Arkay. Cette mission consiste à retrouver les reliques anciennes de la Garde de l'Aube. Cette quête vous lancera aussi à la recherche du Marteau Runique de la Garde de l'Aube et de la Hache Runique de la Garde de l'Aube.

Ce bouclier consomme de la vigueur mais augmente votre expérience en magie de Guérison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard