Fandom

Le chant de Pélinal, Vol. 2

3 972pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Lecteur (Succès).png Le chant de Pélinal, Vol. 2
Livrevert.png
Titre: Le chant de Pélinal, Volume 2
Titre complet: Le chant de Pélinal, volume 2 : Son avènement
Auteur: Inconnu
Précédent:

Le chant de Pélinal, Vol. 1

Suivant:

Le chant de Pélinal, Vol. 3

Skyrim
Poids 1
Valeur 5
FormID 0001AF8B
Oblivion
Poids 1
Valeur 80
FormID xx000edb
Voir article détaillé : Livres

Le chant de Pélinal, Vol. 2 est un livre présent dans :

Il appartient à la série de livres Le chant de Pélinal composée de 8 volumes.

Localisations Modifier

Explorateur (Succès).png

Online Modifier

  • ...

Skyrim Modifier

Oblivion Modifier

Contenu du livre Modifier

[Puis] Perrif s'adressa à nouveau à ses suivantes, les yeux levés au ciel qui n'avait plus connu la douceur depuis le début du règne elfique. Elle parla en mortelle dont la descendance est aimée des dieux pour sa force dans sa faiblesse, une humilité capable de brûler comme une métaphore et cependant se briser [facilement et] pour toujours, toujours condamnée à finir dans la mort (et voilà pourquoi ceux qui laissent leurs âmes se consumer sont aimés par le Dragon et ses semblables). Puis elle dit : " Cette chose à laquelle j'ai pensé, je l'ai nommée et je l'appelle liberté, ce n'est qu'un autre nom de Shezarr-Qui-Nous-Manque... [Tu] as créé la première pluie lorsqu'il fut détruit [et c'est] ce que je te demande à présent pour nos maîtres étrangers... [qu'ils] s'écroulent entièrement et expient leur cruauté [et qu'ils] soient jetés dans la baie de Topal afin de s'y noyer. Quand Morihaus, ton fils, puissant et hautain, aux grandes ailes et aux cornes ensanglantées, descendra sur nous, qu'il nous apporte la colère." ... [Puis] Kyne offrit à Perrif un autre symbole, un diamant trempé du rouge sang des Elfes [dont les] facettes pouvaient [se reformer] en homme dont chaque angle pouvait taillader ses geôliers et un nom : PELIN-EL [qui est] "L'étoile devenue chevalier" [et il] fut revêtu d'une armure [des temps futurs]. Et il marcha dans les forêts touffues de Cyrod déjà tuant, Morihaus avançant à ses côtés de sang froid et hurlant d'excitation parce que Pélinal était venu... [et Pélinal] parvint au camp des rebelles de Perrif, brandissant une épée et une massue ruisselantes de viscères elfiques, de plumes et de perles magiques, les marques mêmes d'Ayleidoon collées à l'écarlate de ses armes qu'il leva en disant : "Voici les restes des chefs de l'Est, leurs paroles sont désormais vaines."

Tomes Modifier

Tome précédent Modifier

Tomes suivants Modifier

Bethsoftblack.JPG

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard