Fandom

Le chant de Pélinal, Vol. 5

4 269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Lecteur (Succès).png Le chant de Pélinal, Vol. 5
Livrevert.png
Titre: Le chant de Pélinal, Volume 5
Titre complet: Le chant de Pélinal, volume 5 : L'amour de Morihaus
Auteur: Inconnu
Précédent:

Le chant de Pélinal, Vol. 4

Suivant:

Le chant de Pélinal, Vol. 6

Voir article détaillé : Livres

Le chant de Pélinal, Vol. 5 est un livre présent dans :

Il appartient à la série de livres Le chant de Pélinal composée de 8 volumes.

Localisations Modifier

Explorateur (Succès).png

Online Modifier

  • ...

Skyrim Modifier

Oblivion Modifier

Contenu du livre Modifier

C'est une vérité établie que Morihaus était le fils de Kyne, mais que Pélinal fût le Shezarrine ou non, mieux vaut n'en point parler. Plontinu, qui favorisait l'épée courte, l'affirmait cependant, et il fut étouffé par les phalènes cette même nuit. Il est clair cependant que tous deux avaient des liens familiaux, Morihaus étant l'inférieur. Pélinal l'aimait et l'appelait son neveu, mais ce n'étaient peut-être que fantaisies d'immortels. Pélinal ne conseilla jamais Morihaus en temps de guerre, car l'homme taureau combattait à merveille, savait fort bien mener les hommes et ne fut jamais frappé par la folie. Le Blanc Serpent le mit cependant en garde contre son amour grandissant pour Perrif.

"Nous sommes adas, Morihaus, et nous changeons les choses grâce à l'amour. Nous devons faire preuve de prudence avant d'engendrer d'autres monstres sur cette terre. Si tu ne renonces pas, elle se rendra à toi et tout Cyrod en sera transformé." Le taureau en ressentit de l'appréhension et il se sentit trop laid pour Parvania puisqu'il était taureau, tout particulièrement quand elle se dévêtit pour lui. Il s'ébroua et secoua l'anneau de son mufle dans la lumière de la lune Secunda et dit : "Elle est comme cette lueur sur mon anneau – un hasard peut-être, mais chaque fois que je secoue ma tête dans l'obscurité, elle est là. Tu sais maintenant que tu demandes l'impossible."

Tomes Modifier

Tomes précédents Modifier

Tomes suivants Modifier

Apparitions Modifier

Bethsoftblack.JPG

La GBT.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard