Fandom

Le fidèle écuyer

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le fidèle écuyer
Le fidèle écuyer.png
Donneur Lathon
Lieu Prieuré des Neuf
Prérequis Pitié de Stendarr
Fureur de la nature
Le chemin du Juste
Sagesse des temps
Quête suivante L'Épée du Croisé
Faction Chevaliers des Neuf
ID ND07
Voir article détaillé : Quêtes (Knights of the Nine)

Description Modifier

Alors que le Héros de Kvatch se trouve au Prieuré des Neuf et s'entretient avec les fantômes des Chevaliers des Neufs pour en savoir davantage sur les Jambières et les Gantelets du Croisé, Lathon, l'écuyer de Messire Roderic, fait irruption et interpelle le héros.

Ce dernier explique au Héros que Messire Roderic est mort, mais qu'il a découvert le sanctuaire de Messire Berich, un des anciens chevaliers des Neuf qui s'est jadis emparé des Jambières et de l'Epée du Croisé avec lui pendant la Guerre du Diamant Rouge.

A leur arrivée à la Grotte d'Underpall, ils sont attaqués par le spectre de Messire Berich. Mortellement blessé, Messire Roderic avait ordonné à son écuyer de prendre la fuite en apportant avec lui les Jambières du Croisé et de se rendre à Cheydinhal pour purifier l'épée qui était en fait maudite.

Après les avoir apporté au Héros, Lathon demande à faire partie de l'ordre des Chevaliers des Neuf. Si sa demande est acceptée, il accompagnera le Héros dans sa quête de l'épée du Croisé.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard