FANDOM

Le réveil de la Reine Louve
Potema
Donneur Falk Barbebraise
Lieu Solitude
Prérequis L'homme qui criait au loup
Récompense Bouclier de Solitude
Type Quête secondaire
ID MS06

Le Réveil de la Reine-Louve est une quête présente dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Déroulement Modifier

La quête débute après l'accomplissement de la quête L'homme qui criait au loup.

Après un certain temps, lorsque l'Enfant de Dragon se rend en ville, un messager l'aborde pour lui livrer une missive de Falk Barbebraise, lui demandant de revenir le voir.

Aux termes du dialogue avec le Chambellan, il doit pénétrer dans la Nécropole de Solitude et discuter avec Styrr pour en apprendre d’avantage sur Potéma et obtenir la clef des catacombes. 

Ainsi, il doit se rendre au Temple des Divins pour entrer dans les catacombes. Potéma l'accueille chaleureusement en lui annonçant sa mort prochaine. Après lui avoir parler, il doit se diriger vers les portes coulissantes pour avancer dans les catacombes.

De l’autre côté, il lui faut éliminer le jeune vampire puis récupérer la clef du sanctuaire de Potéma sur son cadavre pour continuer l'exploration des catacombes. Dans la section suivante du donjon, après avoir écouté la voix de Potéma, il doit éliminer les Draugrs qui étaient cachés. Après le combat, en continuant sa progression, il doit s'approcher de la Reine-Louve, éliminer tous ses sbires puis l'affronter.

Récompense Modifier

Une fois la Reine vaincue, il lui faut récupérer son crâne sur le trône et quitter les lieux. De retour à l’air libre, il doit apporter le Crâne de la Reine-Louve à Styrr et enfin retourner auprès de Falk pour toucher la récompense. 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard