Fandom

Le repos final

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le repos final
Le repos final.png
Donneur Hirrus Clutumnus
Lieu Creuset
Récompense Anneau du Bonheur
Type SE36
Voir article détaillé : Quêtes (Shivering Isles)

Le repos final est une quête disponible dans The Elder Scrolls IV: Shivering Isles.

Description Modifier

Hirrus Clutumnus, un homme dépressif, pense que sa vie est insignifiante et souhaite ardemment mourir. Cependant, il ne peut envisager le suicide, où il finirait condamné à errer parmi les autres fantômes sur la Colline des Suicidés. C'est pourquoi il recherche activement une personne susceptible de mettre fin à ses jours.

Déroulement Modifier

Lorsque le Héros de Kvatch rencontre Hirrus pour la première fois, celui-ci lui fait une proposition étrange : il lui demande de le tuer par surprise et de faire en sorte de faire passer son meurtre pour un accident. Il avertit également le Héros : il ne doit pas être vu par les gardes sinon sous peine de se faire arrêter et être envoyer en prison.

Après le début de la quête, dès que le Héros se trouve à proximité de lui, Hirrus Clutumnus devient paranoïaque, se cacher, criant qu'il ne veut pas mourir ainsi. Le meilleur endroit pour le tuer est de le pousser dans le vide lorsqu'il se trouve sur le balcon en haut des marches près l'entrée du Palais de New Sheoth.

Une fois mort, le Héros peut prendre la clé de sa maison et récupérer l'Anneau du Bonheur.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard