Fandom

Le sanctuaire du Croisé (Quête)

2 825pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le sanctuaire du Croisé (Quête)
Sanctuaire du croisé (quête).png
Donneur Pélinal Blancserpent
Lieu Vanua
Prérequis Pèlerinage
Quête suivante Prieuré des Neuf
Récompense Heaume du Croisé
Faction Chevaliers des Neuf
ID ND01
Voir article détaillé : Quêtes (Knights of the Nine)

Après avoir achevé le Pèlerinage aux sanctuaires des Neuf Divins, le Héros de Kvatch reçoit une vision de Pélinal Blancserpent, le Divin Croisé. Ce dernier lui explique comment il échoua face à Umaril le Dépouillé et comment l'esprit de ce dernier a réussi à trouver refuge en Oblivion grâce à la Princesse Daedra Méridia.

Description Modifier

On apprend que la seule façon d'anéantir définitivement Umaril est d'éliminer son esprit. Pour ce faire, il faut d'abord réunir les Reliques du Croisé et restaurer l'ordre des Chevaliers des Neuf.

Ainsi, Pélinal Blancserpent envoie le Héros de Kvatch dans les ruines Ayléides de Vanua pour ce dernier accède à son sanctuaire et retrouve le Heaume du Croisé.

Déroulement Modifier

L'accès aux ruines de Vanua est submergée. Elle est également gardée par des zombies, des squelettes, des spectres et des liches.

  1. Après avoir traversé la première salle, un bouton situé sur la gauche permet d'ouvrir la porte de la pièce suivante. Il faut poursuivre son chemin jusqu'à la salle principale où le Heaume du Croisé est perceptible, mais inaccessible.
  2. Le squelette de Messire Amiel gît sur le sol : on y trouve son anneau et son journal, éléments indispensables pour retrouver le heaume et pour accéder au Prieuré des Neuf.
  3. Derrière le corps de Messire Amiel, on peut trouver une porte, qui donne accès aux salles supérieures et au sanctuaire du Croisé. Une fois arrivé, le heaume peut être récupéré.
  4. À l'issue de cette quête, le Héros peut pénétrer dans le Prieuré des Neuf.

Informations importantes Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard