Fandom

Les Totems d'Hircine (Livre)

4 303pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Lecteur (Succès).png Les Totems d'Hircine (Livre)
Image à mettre
Titre: Les Totems d'Hircine
Titre complet: Les Totems d'Hircine
Auteur: ?
Skyrim
Poids ?
Valeur ?
FormID ?

Voir article détaillé : Les Totems d'Hircine

Les Totems d'Hircine est un livre présent dans :

Localisations connues Modifier

Explorateur (Succès).png

Skyrim Modifier

  • ...

Contenu du livre Modifier

Ceux d'entre nous qui ont reçu le précieux don de la lycanthropie du seigneur Hircine savent qu'il a également laissé de puissants artefacts dans ce monde. Ils datent d'une époque où les hommes n'étaient guère plus que des animaux dénués de langage, mais où le pouvoir de la bête était encore fort dans le sang des élus. 

Le premier de ces artefacts est un crâne de loup sculpté. Utilisé par les anciens chamans dans les rituels sanglants à l'aube de notre lignée, il est censé conférer une aura terrifiante à ceux qui se prosternent devant lui, les rendant presque aussi effrayants que le seigneur Hircine en personne aux yeux du commun des mortels.

Le second artefact est un fémur, sculpté lui aussi, mais d'origine inconnue. Utilisé comme baguette de guérison par nos plus anciennes confréries, il permettait d'atteindre un niveau de perception supérieur en affinant la vue et l'odorat, faisant de nos ancêtres des prédateurs plus efficaces.

Le troisième artefact est un simple tambour, et il y a peu de chances qu'un objet aussi banal ait pu traverser les siècles pour arriver jusqu'à nous. Nos ancêtres de sang tapaient jadis sur cet instrument pour rassembler leurs alliés, tout comme nous battons aujourd'hui le rythme pour invoquer nos frères.

À travers ces trois totems, nous canalisons les énergies de la bête. Les loups-garous renoncent à la magie des hommes, mais nous pouvons parfois accéder à des forces plus primitives et, grâce à ces objets mystiques, redécouvrir les talents qui dominaient le monde avant qu'il ne soit souillé par la civilisation.

Apparitions Modifier

Bethsoftblack.JPG

La GBT.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard