Fandom

Les anciens livres falmers

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les anciens livres falmers
DG Livre falmer.png
Lieu Val Oublié
Récompense Une traduction des 4 livres, et 1000 pièces d'or pour chaque livre ramené.
Type Quête secondaire
ID DLC1VQFVBooks

Les anciens livres falmers sont une quête secondaire dans The Elder Scrolls V: Dawnguard.

Déroulement de la quêteModifier

Les livres inconnus sont quatre tomes rédigés dans l'ancienne langue des Falmers, qui remonte à l'âge Méréthique.

Les livres sont disséminés à travers le Val Oublié, et peuvent être vendus à Urag gro-Shub à l'Académie de Fortdhiver pour la somme de 1000 GoldIcon.pngchacun. L'Enfant de Dragon recevra également une version traduite de chacun des quatre livres.

Localisation des livresModifier

Livre inconnu, Vol. I Modifier

Depuis l'Autel de la Connaissance, aller tout droit en longeant la rivière et passer l'arche et les deux piliers brisés. Après être passé entre ces deux piliers, un très grand pilier sera en vue derrière quelques rochers. À côté de ce pilier se trouve un coffre, un squelette et le Livre Inconnu, Vol. I.

Livre inconnu, Vol. II Modifier

Franchir le Portail Paragon et suivre la rivière jusqu'à atteindre une zone avec une multitude de piliers brisés. Sur la droite, il y a un arbre et derrière des armes, un squelette, un coffre et le Livre Inconnu, Vol. II.

Livre inconnu, Vol. III Modifier

Depuis l'Autel de la Résolution, continuer tout droit en direction du nord ouest en longeant le pont. Emprunter les chemins Falmer. Le livre se trouve au sud dans un abri près de la cascade. S'il ne s'y trouve pas, il faut se rendre à l'entrée de la Fissure Glaciale du côté nord, prendre le sentier puis le pont sur la gauche afin d'accéder à une cabane dans un campement Falmer. Le Livre Inconnu, Vol. III doit se trouver sur la table.

Livre inconnu, Vol. IV Modifier

Après avoir traversé la Fissure Glaciale, il faut atteindre un petit village Falmer. Le Livre Inconnu, Vol. IV se trouve sur une table dans une hutte Falmer située au fond du village. La hutte est reconnaissable grâce au crâne de mammouth qui a été placé à l'entrée.

RécompenseModifier

CréditsModifier

Skyrim.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard