Fandom

Les pierres magique ou signe du zodiaque

2 834pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Mauvais fréquentations (Succès).png
Cette page partage du contenu avec Pierres Gardiennes et devrait fusionner avec elle. Vous pouvez aider à corriger cela en cliquant sur l'onglet "modifier" en haut de la page.
Gloire à Sithis (Succès).png
Cette page est vouée à suppresion. Si vous n'êtes pas d'accord avec sa suppression, merci d'expliquer pourquoi sur Discussion Catégorie:Vouées à suppression ou améliorez la page. Rappelez-vous de vérifier page de discussion de l'article et la page d'historique avant de supprimer.

Lors de votre aventure dans Skyrim , vous serez amenés à trouver des édifices appelés pierres gardiennes.

Ces pierres ont un pouvoir qui vous met sous un signe zodiacal lorsque que vous les activez.

Le signe de la pierre vous confère un pouvoir supplémentaire pouvant avoir des bénéfice capitaux.

Exemple : La pierre du destrier au nord de Bordeciel vous permet de transportez 100 kilos supplémentaires, ce qui est utile lorsque que vous trouvez des choses intéressantes et que vous voudriez les transportez.

Au début du jeu après votre évasion de Helgen avec votre compagnon qui est soit le condamné ou l'impérial vous devrez allez à Rivebois et c'est sur la route menant à Rivebois que vous trouverez les première pierres gardiennes ou vous pourrez choisir entre voleur et mage ainsi que guerrier.

Celles du guerrier privilégient la force et le combat donc vous apprendrez des compétence de combat et d'armure lourdes plus rapidement.

Celles du mage privilégient la magies et l'alchimie ainsi vous apprendrez les compétences de magie plus rapidement.

Enfin celles du voleur privilégient la discrétion, l'éloquence et l'armure légère ainsi que les armes comme les dagues.

Ainsi vous apprendrez à devenir un voleur hors pair et apprendrez les compétence de vol et autre plus rapidement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard