Fandom

Les progrès du crochetage

4 303pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Lecteur (Succès).png Les progrès du crochetage
Livrecuircadre.png
Titre: Les progrès de crochetage
Titre complet: Les progrès de crochetage
Auteur: Inconnu
Skyrim
Compétence Crochetage
Poids 1
Valeur 75
FormID 0001B01C
Oblivion
Compétence Sécurité
Poids 1
Valeur 50
FormID 00073A65

Les progrès du crochetage ou Les progrès récents en crochetage de serrure est un livre présent dans :

Localisations connues Modifier

Explorateur (Succès).png

Online Modifier

  • ...

Skyrim Modifier

  • ...

Oblivion Modifier

  • ...

Contenu du livre Modifier

Je ne suis pas un écrivain, je suis un voleur. Je suis un très bon voleur mais un médiocre écrivain. Quoi qu'il en soit, je veux écrire au sujet du crochetage de serrures. Une fois, j'ai lu un livre sur la conception des serrures. C'était un bon livre. Il m'a donné plein d'idées.

Certains gars font des serrures avec des trous de serrure angulaires. Ayez toujours un crochet recourbé sur vous. Ils marchent bien avec ce genre de serrures. Moi, c'est ce que je fais et j'ouvre beaucoup de serrures. Parfois, je prends des crochets en cuivre. Le cuivre se tord facilement. Comme ça, je peux le tordre sur place. Les crochets en cuivre se cassent facilement. Soyez prudents.

Parfois, les serrures ont des ressorts bizarres. Ils réagissent différemment, ce qui les rend difficiles à crocheter. Moi, je tiens ma torche tout près de la serrure. Ça la chauffe. Quand elle est chaude, les ressorts sont tous pareils. Ils ne rebondissent plus n'importe comment. Attention, ne vous brûlez pas. 

Certains voleurs ne savent pas lire. Si vous ne savez pas lire, demandez à quelqu'un de lire ce livre pour vous. Vous comprendrez alors.

Apparitions Modifier

Bethsoftblack.JPG

La GBT.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard