Fandom

Lettre cachetée

2 825pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Article principal: Livres (Shivering Isles)

Cette lettre cachetée est présente dans The Elder Scrolls IV: Shivering Isles.

Localisation Modifier

  • Cadavre d'un Elfe des Bois, Fort d'Ebrocca.

Contenu Modifier

Monseigneur,

Je suis au regret de vous annoncer que mon retour ne sera pas aussi rapide que prévu. Comme vous le savez, des affaires familiales m'appellent, mais je n'en connais pas la teneur exacte. Maintenant que je suis sur place, il est évident que je vais devoir rester quelques jours de plus avant de pouvoir repartir.

Je sais que vous allez insister pour connaître les raisons de mon absence, je vous les dévoilerai donc immédiatement, afin de nous éviter à tous deux des maux de tête. Ce membre de la famille est un cousin âgé, en fait, le patriarche de ma lignée. Il a travaillé sans relâche à la restauration du caveau familial suite au décès de sa mère.

Connaissant mon intérêt pour les constructions, il a demandé mon aide à propos de certains dispositifs de dissuasion qu'il veut installer. Ayant vu le travail qui doit être mené à bien, je me rends compte qu'il prendra une bonne partie de la semaine. D'un point de vue personnel, ces ruines sont fascinantes. J'espère pouvoir en faire quelques croquis, vous vous rappelez sûrement de ceux que j'ai faits lors de mon voyage l'an dernier. C'est étrange, mais je ne me souviens plus du voyage que j'ai fait après avoir rencontré mon escorte... On m'a dit que l'endroit était tout proche de la frontière, bien que sa structure soit totalement différente des ruines nordiques que je connais bien et que le climat soit étouffant pour une structure de Bordeciel. Mais je pourrai peut-être me renseigner davantage quand je reviendrai. J'entends qu'on m'appelle, je dois voir ce qu'on me veut et je remets sans délai la présente à un messager. J'espère qu'elle vous trouvera en bonne santé.

G. Malifant

Apparition Modifier

Bethsoftblack.JPG

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard