FANDOM

Lecteur (Succès) Lettre non distribuée
Scroll01 Ob
Titre: Lettre non distribuée
Titre complet: Lettre non distribuée
Auteur: Jalbert
Oblivion
Poids 0.1 WeightIcon
Valeur 0 GoldIcon
FormID 000C794B
Article principal : Livres (Oblivion)

Lettre non distribuée est un livre présent dans :

Emplacement Modifier

Contenu du livre Modifier

Aluc, mon ami,

Je te demande de me pardonner de ne pas t'avoir écrit plus tôt, et je prie pour que tu ne te fasses pas de souci. Comment aurais-tu pu savoir que ta patrouille allait tomber sur moi au cimetière ? Je ne pouvais rien nier, avec un sac rempli de membres à mes côtés et de la terre plein les bottes. Avec tes hommes tout autour de moi, avais-je d'autre choix que la fuite, à moins de suspecter ta véritable nature ? Vraiment, je suis heureux que ce soit toi qui m'aies découvert et pas quelqu'un d'autre dont le sort m'aurait pas raté !

Mon nouveau refuge me procure la sécurité et des corps sur lesquels je peux travailler, des morts de longue date ou d'infortunés bandits. Je me contente de mon sort pour l'instant, bien que je n'ose pas dire où je me cache. Prends soin de Caessue et sache que lorsque le temps sera venu, je reviendrai vivre à Daggerfall. D'ici là, capitaine Cardius, reste vigilant et cache-toi bien.

Jalbert

Note Modifier

  • Aluc Cardius est une référence à « ALUCARD » soit « DRACULA » à l'envers. Alucard est aussi le fils de Dracula dans la série Castlevania.

Apparitions Modifier

Bethsoftblack

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard