Fandom

Livrer l'amulette

2 826pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Livrer l'amulette
Livrer l'amulette.png
Donneur Uriel Septim VII
Lieu Égouts de la Cité Impériale
Prérequis Évasion de prison
Quête suivante Trouver l'héritier
Faction Lames
Type Quête principale
ID MQ02

Livrer l'amulette est une quête disponible dans The Elder Scrolls IV: Oblivion.

Description Modifier

Les assassins de l'Aube Mythique ont tendus une embuscade au Héros, à l'Empereur et à ses gardes alors qu'ils tentent de s'échapper de la Cité Impériale par les égouts de la prison impériale.

Avant de mourir, l'Empereur remet l'Amulette des Rois au Héros afin de retrouver son héritier, de lui offrir l'artefact, et de rétablir la paix en Tamriel.

Déroulement de la quête Modifier

A la suite de l'embuscade, et de la mort d'Uriel Septim, Baurus, capitaine de la garde des Lames, se précipite sur le corps, et constate que l'Amulette des Rois ne se trouve pas sur le défunt. Il remarque alors que vous l'avez en votre possession, et vous demande pourquoi vous l'avez.

Vous lui citez donc les derniers mots de l'empereur, et vous informe qu'il est l'une des seules personnes à connaître l'existence de l'héritier.

Prieuré de Weynon Modifier

Après s'être échapper des égouts de la prison impériale, le Héros doit se rendre au prieuré de Weynon, au sud-est de la ville de Chorrol. Dans le bâtiment principal, il fait la rencontre de Jauffre, lui remet l'amulette et lui livre les dernières paroles de l'Empereur.

Jauffre va apporter de nombreuses informations au Héros concernant Mehrunes Dagon, le prince Daedra régnant sur les plans d'Oblivion, mais aussi sur Martin Septim, le fils illégitime de l'Empereur. Il apprend au héros que le dernier héritier de la dynastie Septim, est prêtre d'Akatosh dans la ville de Kvatch.

Il charge donc le Héros de se rendre dans cette ville et de ramener Martin au prieuré afin qu'il soit en sécurité, c'est le début de la quête suivante: Trouver l'héritier.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard