FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Llévana Nédaren
LlevanaNedaren
Infos de base
Race Dunmer
Genre Femme
Niveau PC+2
Ref ID 00003649
Base ID 000034DF
Quotebg
"Et puis d'abord, que fait Ulrich de tout cet argent ? Je suis sûre qu'il se remplit les poches avec l'argent des honnêtes citoyens de Cheydinhal."
― Llévana Nédaren

Llévana Nédaren est une Dunmer qui vit à Cheydinhal en Cyrodiil, dans The Elder Scrolls IV: Oblivion.

Description Modifier

Llévana est une citoyenne indignée qui méprise le capitaine de la garde Ulrich Leland. Elle l'accuse de vouloir ruiner la ville et d'envoyer la plupart de ses habitants en prison.

Elle considère que seul Garrus Darellium, le second de la garde, serait en mesure des les aider à faire cesser les pratiques abusives d'Ulrich.

Elle manifeste beaucoup de compassion à l'égard de son ami Aldos Othran, qu'elle qualifie de pauvre diable chahuteur mais inoffensif.

Interactions Modifier

Corruption et conscience Modifier

Le capitaine de la garde, Ulrich Leland, impose des amendes excessives et injustifiées aux citoyens de Cheydinhal.

Alors que Llévana Nédaren, décide d'aider Aldos Othran, elle apprend qu'il s'est fait assassiné par un garde alors qu'il voulait réintégrer son domicile. Si le Héros de Kvatch choisit de s'allier à Llévana, tous deux tendront un piège mortel à Ulrich Leland.

Llévana sera arrêtée par Garrus Darellium et sera envoyée dans la prison de Cheydinhal où elle séjournera brièvement. Elle avouera au Héros être fière d'avoir éliminé Leland.

Cependant contrariée par la mort d'Aldos, elle regrette de ne pas avoir pu l'héberger ou aider à rester sobre. Elle prend donc la décision de s'occuper de son enterrement.

Apparitions Modifier