FANDOM

Pour d'autres utilisations, voir : Loup.

Les Loups sont des créatures fréquemment rencontrés à travers Tamriel. Ils apparaissent presque n'importe où en extérieur. Ils peuvent également être rencontré dans des grottes, des mines ou dans des forts que ce soit seul ou en meute. Ils peuvent également accompagnés de vampires, de bandits ou de loups-garous qui les gardent comme compagnons ou gardes. Les loups habitent aussi Solstheim en grand nombre et sont vénérés par les Skaals.

ComportementModifier

Les loups ne sont pas toujours agressif, ils n'attaqueront le joueur que si celui-ci s'approche trop. Les loups hurlent ou prennent une position agressive si le joueur s'est trop approché. Si le joueur continue de s'approcher, les loups attaqueront.

Les loups peuvent être rencontrés seul ou par meute de 2 ou de 3. En meute, ils n'attaquent pas directement le joueur mais préfèrent l'encercler pour l'attaquer sur ses flancs et par derrière. Bien que faible, ils peuvent être dangereux pour un joueur de bas niveau.

Si le joueur se transforme en loup-garou, les loups ne seront plus hostiles et le suivront occasionnellement.

Butin Modifier

  • Peau de loup
  • Parfois quelques septims
  • Parfois des pierres précieuses
  • Parfois un anneau

Sous-epèces Modifier

Anecdote Modifier

  • Le loup est le symbole de Solitude.

Apparitions Modifier