FANDOM

Lecteur (Succès) Métaphysique divine
TES3 Morrowind - Book - Folio 03
Titre: Métaphysique divine
Titre complet: Métaphysique divine
Auteur: Inconnu
Morrowind
Poids 4.00
Valeur 1000
FormID bk_DivineMetaphysics
Voir l'article principal : Livres (Morrowind)

Métaphysique divine est un livre présent dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Quêtes Modifier

Le mystère des nains Modifier

Dans sa volonté de devenir archimage à la place de Trébonius Artorius, le Nérévarine doit résoudre le mystère de la disparition des Dwemers pour Trébonius, et demande de lui rapporter plusieurs anciens ouvrages à propos des Dwemers, à savoir Métaphysique divine, Les jardins suspendus et L'œuf du temps.

Localisations Modifier

Contenu Modifier

Divine Metaphysics 01 Divine Metaphysics 01.5 Divine Metaphysics 02

Anecdotes Modifier

  • Yagrum Bagarn, interrogé sur la métaphysique divine, déclare : "Ce livre n'est qu'une explication de certaines théories de Kagrénac, je pourrais passer des heures à vous les expliquer, mais Kagrénac est mort, et je crois que ses théories doivent mourir avec lui."
  • Baladas Demnévanni, interrogé sur la métaphysique divine, déclare : "Le livre est une explication de la façon dont les Dwemers ont essayé de faire un nouveau dieu, Anumidium, en utilisant les outils de Kagrénac et les tons sacrés sur le Cœur de Lorkhan."
  • Si le livre est emmené à Édwinna Elbert, elle tente d'utiliser le livre Les jardins suspendus comme clé de traduction, mais elle ne parvient pas à le comprendre. Elle déclare : "Ce livre est probablement juste les divagations de certains nains fous."
  • La dernière page semble contenir un dessin du Numidium.

Apparitions Modifier

La GBT
Bethsoftblack