FANDOM

Cette page concerne le seigneur Drémora.
Pour le dieu bréton, voir Shéor.
Pour les bandits de Skyrim, voir Malandrin.

Le Malandrin était un puissant seigneur Drémora invoqué par des mages lors d'une expédition au sanctuaire du Malandrin.

Interactions Modifier

Le temps des récoltes Modifier

Le Vestige a pénétré dans un bosquet isolé aux abords du port de Daguefilante connu sous le nom de « Sanctuaire du Malandrin ». Les locaux y célébraient un ancien dieu des moissons appelé « le Malandrin ».

Invité par le conservateur Nicolas, le Vestige prit part au rituel du soi-disant festival des moissons mais fut envoyé sur un autre plan. Il y fit la rencontre d'Éveline Vette, qui lui expliqua qu'elle et ses confrères avaient invoqué un seigneur Drémora par curiosité naturelle. Sans qu'ils n'aient pu le contrôler, le seigneur Drémora s'était déguisé en Malandrin et avait guidé les naïfs dans son piège. Beaucoup ont été tués et leurs corps morts-vivants erraient toujours dans les tunnels. Le reste a été corrompu par la créature et ont créé le festival des moissons pour piéger et sacrifier les voyageurs pas assez méfiants.

Éveline et le Vestige parvinrent à fuir les souterrains du sanctuaire du Malandrin. Le sanctuaire avait été incendié par le Drémora, et Nicolas fut le dernier survivant à succomber à ses blessures. Avant de mourir, il expliqua au Vestige comment vaincre la créature. Triomphant du faux Malandrin, le Vestige et Éveline purent s'échapper de la poche d'Oblivion.

Apparitions Modifier