FANDOM

Malifant le Patriarche
Clanfather Malifant.png
Infos de base
Race Bosmer
Genre Homme
Niveau PC+2 (minimum 2)
Classe Croisé
Faction Hérétique
Rang Patriarche
Ref ID 0005A4E0
Base ID 0005A2A5

Malifant le Patriarche, de son vrai nom Ardwe Malifant, est un croisé Bosmer et un puissant meneur hérétique qui vit au Sepechra à la forteresse d'Ebrocca aux Shivering Isles.

Histoire Modifier

Malifant le Patriarche a travaillé à la construction d'un mausolée après le décès de sa mère. Devenu fou, il a tué des membres de sa famille, faisant du caveau familial sa propre demeure. Prenant son statut très au sérieux, il est sans cesse en train de patrouiller, oubliant jusqu'à manger et dormir. Il tue quiconque essaie de pénétrer au Sepechra.

Interactions Modifier

Malifant le Patriarche peut revivre une fois mort, et est équipé d'armes nivelées. Il attaque le Héros de Kvatch à vue si celui-ci est trop proche de lui, en se défendant et en convoquant des créatures pour l'aider.

Dans ses quartiers du Sepechra, des squelettes sont présents sur les autels et, dans un panier posé sur une table présent dans la zone de repos, il garde un bref journal et un exemplaire jauni. D'autres objets de valeur peuvent être trouvés dans Ebrocca.

Notes, lettres et journal Modifier

En explorant Ebrocca, le Héros découvre des lettres sur différents personnages retrouvés morts :

Au Sepechra, dans la chambre de Malifant le Patriarche, le Héros trouve une note et un journal que ce dernier a rédigé, révélant ses projets :

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard