FANDOM

Mandeguerre Targoth
Mandeguerre Targoth
Infos de base
Race Orsimer
Genre Homme
Localisation Moriseli
Chute de Carzog
Région Betnikh
Province Hauteroche
Quêtes liées Âmes tourmentées
Déterrer le passé
La Chute de Carzog

Le mandeguerre Targoth est le chef de guerre orsimer des Loups-de-pierre, dont l'esprit peut être rencontré à Moriseli, à Betnikh.

Interactions Modifier

Âmes tourmentées Modifier

Les esprits des Orques se sont réveillés dans Moriseli. Azlakha demande au Vestige d'enquêter sur la source de ce grabuge.

Déterrer le passé Modifier

Le culte de Sangrépine a envahi un certain cimetière bréton pour relever des zombies de leurs tombes. Les Orques de Montemer sont inquiets, mais ils attendent des renforts.

La Chute de Carzog Modifier

L'enquête du Vestige sur les activités du Culte de Sangrépine a convaincu le chef Tazgol que ses adeptes en ont après les Orques de Betnikh.

Conversations Modifier

Âmes tourmentées Modifier

Relâchez-nous ! Délivrez-nous de ce tourment ! Descellez la porte ! Retrouvez-moi à l'intérieur. Mettez fin à cette malédiction ! Une malédiction nous retient prisonniers ! Tuez l'immonde nécromancienne en-dessous !

Le Vestige retrouve Targoth dans le vestibule de Moriseli.

Vous... vous n'êtes pas l'un d'entre eux. Vous n'avez pas leur relent. Aidez-nous ! Délivrez-nous de ce tourment !
Qui êtes-vous ? Que se passe-t-il ? Je suis Targoth, mandeguerre des Loups-de-pierre. Les adeptes ont profané ma tombe et celles de mes guerriers. L'immonde prêtresse Drusilla dirige le culte et ramène nos esprits dans ce royaume.

Comment ? De mon vivant, je portais un cor de guerre magique. Mes soldats lui obéissaient par-delà les barrières. Drusilla s'en sert pour rappeler mes soldats à la vie, à son service.
Comment puis-je arrêter Drusilla ? Elle se trouve dans les salles inférieures. Tuez-la avant qu'elle envoie mes soldats contre nos descendants. Ça me libérera. Alors, le cor pourra renvoyer ma horde à son repos honorable.
Je la trouverai. Prenez garde. Drusilla est dangereuse. Vous aurez besoin de toute votre ingéniosité pour la vaincre.

Pourquoi y a-t-il tant d'Orques morts ici ? Mes guerriers, les Loups-de-pierre, sont morts ici. Pour honorer notre sacrifice, on laissa nos dépouilles sur les champs ensanglantés.
Pouvez-vous venir avec moi ? Non. Je suis cantonné à ce cercle. Drusilla m'a lié pour prendre mon cor de guerre. Seule sa mort me libérera.
Que cherche la secte ? Ils cherchent à ajouter mes soldats à leur nombre. Mais leur plan ne s'arrête pas là. Aidez-moi, et je vous dirai tout.

Targoth apparaît au Vestige après que ce dernier eut tué Drusilla Nerva.

Vous m'avez délivré ! Mais mes guerriers appellent toujours la fin de leur tourment.
Pourquoi la secte s'intéresse-t-elle à vos soldat ? Ils ont parlé de la ruine de la Chute de Carzog. Quoi qu'ils préparent, c'est là-bas que ça se passe. Mais peu m'importe. À présent que vous avez le cor, libérez mes hommes.

Comment ? Ramenez ce cor à sa place, sur ma tombe dans la pièce voisine. Alors, mes guerriers retrouveront le repos.
Et si je gardais le cor ? Ça condamnerait mes guerriers à une nouvelle indignité ! Vous avez donc si peu d'honneur ? On n'a plus notre place dans ce monde. Notre bataille est terminée. Rendez-nous la paix.
Je comprends.

Si le Vestige part avec le cor :

Qu'est-ce que vous faites ? Rendez ce cor, ou nos esprits ne connaîtront jamais le repos !

Si le Vestige repose le cor sur la tombe de Targoth :

Vos efforts vous honorent, champion. Je sens que l'esprit de mes guerriers est à nouveau au repos. Et je dois les suivre. Il vous faudra du courage, guerrier. Les adeptes hantent toujours cette île. Vous les rencontrerez encore, pour leur perte.

La Chute de Carzog Modifier

Si le Vestige est parti de Moriseli avec le cor de guerre de Targoth, le mandeguerre hantera la Chute de Carzog.

Je comprends. Vous ne pensiez qu'au clan en vous enfuyant avec mon cor. Vous connaissiez la gravité de la menace pesant sur mes descendants, et vous saviez qu'il nous faudrait encore défendre notre terre, une dernière fois. Qu'ils viennent ! Nos lignes tiendront !

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard