Fandom

Maormer

5 012pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Âme de dragon (Succès).png
Ulondil.jpg

L'ambassadeur Ulondil

Les Maormers (ou Elfes tropicaux, Elfes des mers), sont originaires de Pyandonea, une grande île située au sud de l'Archipel de l'Automne.

Histoire Modifier

Lors de la destruction d'Aldmeris, des Aldmers, qui devinrent ensuite les Maormers, se réfugièrent sur l'île méridionale de Pyandonée, alors que les autres rejoignaient le continent de Tamriel. Sur une tapisserie de la Tour de Cristal, il est dit que Orgnum, qui était un noble et riche Aldmer, utilisa sa fortune pour lancer une rébellion contre les puissances d'Aldmeris. Lui et ses partisans furent bannis et expédiés sur Pyandonea.

Apparence Modifier

Les Elfes tropicaux composent une race en pleine harmonie avec la nature. Ils ont pour particularité leur peau écaillée qui peut changer de couleurs, tels des caméléons, leur permettant ainsi de devenir invisibles et d'être bien plus discrets que les Bosmers.

Dans le livre La Reine-Louve, on nous informe qu'ils sont "dénués de couleur, comme si leur chair était constituée d'une gelée limpide". Ils savent également monter les serpents de mer apprivoisés grâce à leur magie, et s'en servir pour se déplacer dans l'eau ou pour combattre.

Leur roi, Orgnum, dirige Pyandonée. C'est un mage puissant et immortel.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard