Marteau Runique de la Garde de l'Aube
200px-Dawnguardrunehammer.png
Dégâts de base:
22 Icone dégât
Poids:
26 WeightIcon
Valeur de base:
500 GoldIcon
Effets additionnels:
Place une rune de feu qui, quand l'ennemi s'en approche trop, déclenche une explosion de feu causant 50 points de dommage
Type: Deux mains, Marteau
Matériaux pour l'amélioration: Lingot d'acier
FormID: XX011BAD

Le Marteau Runique de la Garde de l'Aube est une arme unique que les puissants chasseurs de Vampires peuvent acquérir. Cette arme à l'allure d'un Marteau de la Garde de l'Aube normal mais il possède en plus un enchantement unique qui a comme effet de placer une rune de Feu sur une surface horizontale lorsque l'action blocage est exercée, Lorsque l'ennemi marchera sur cette rune une explosion de 50 dégâts de feu s'abattra sur lui. Ce qui en fait une arme très efficace contre touts les Vampires.

Acquisition Modifier

Vous pouvez obtenir cette arme lors de la quête intitulée Relique perdue qui est donnée par Florentius Baenius, un prêtre d'Arkay. Cette mission consiste à retrouver les reliques anciennes de la Garde de l'Aube. Cette quête vous lance aussi à la recherche de La Hache Runique de la Garde de l'Aube et du Bouclier Runique de la Garde de l'Aube.

Cette arme a besoin d'être rechargée à l'aide de Gemmes spirituelles quand son enchantement s'épuise.

L'avantage est que cette arme améliore votre compétence en Destruction quand vous placez une rune.

Sur le réseau FANDOM