FANDOM

Pour d'autres utilisations, voir : Masse daedra
Voir l'article principal : Armes daedras (Skyrim)

La Masse daedra est une masse à une main présente dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Description Modifier

Cette masse est la deuxième à posséder la plage de dégâts la plus élevée dans le jeu de base, la masse de Molag Bal en étant la plus puissante, mais devancée par la masse d'os de dragon avec l'ajout de l'extension The Elder Scrolls V: Dawnguard. En dépit d'être plus coûteux à forger et à avoir un poids plus important, elle possède la même plage de dégâts que la masse d'ébonite sans lui apporter d'amélioration.

Apparence Modifier

La masse daedra est principalement noire et de couleur grise. La finition est généralement mate, brillante sur les marques et les bords, avec la présence de rivets maintenant son ensemble.

4 flancs pointus se courbent pour former une couronne à la pointe de la masse. De petites marques rouges y sont gravés et émettent une légère lueur. Sur la tête centrale de la masse, 4 autres flancs pointus secondaires sont fixées sur les 4 flancs primaires, et de petites gravures s'étendent sur leur longueur.

La poignée de la masse comporte 2 sections séparées par une bague métallique, chacune d'entre elles ayant 2 poutres métalliques parallèles et 3 fermoirs métalliques adjacents. Des bandes de cuir brunes sont maintenues sur ces derniers.

Acquisition Modifier

Les versions non enchantées commencent à apparaître à partir du niveau 46 et les versions enchantées à partir du niveau 47. On peut en trouver :

Forgeage Modifier

Pour fabriquer une masse daedra, il faut avoir un niveau de compétences de 90 en forgeage et débloquer la compétence "Forge daedra". Pour en créer, il faut se munir des composants suivants :

Elle peut être améliorée à une meule avec un lingot d'ébonite raffinée et bénéficie de l'atout "Forge daedra" qui double son amélioration.

Forge d'Atronach Modifier

Elle peut également être fabriquée à la forge d'atronach, mais elle nécessite une pierre sigillaire qui ne peut être obtenue que par Le rituel des sorts de conjuration, ce qui nécessite d'avoir une compétence en conjuration de 90. Ainsi, il faut se munir des composants suivants :

Voir aussi Modifier

Apparitions Modifier

Série principale Modifier

Episodes dérivés Modifier

Skyrim