Masse de Molag Bal (Skyrim)

Redirigé depuis Masse de Molag Bal

2 822pages sur

Masse de Molag Bal (Skyrim)
250px-DA10MaceofMolagBal.png
Dégâts de base:
16 Icone dégât.png
Poids:
18 WeightIcon.png
Valeur de base:
1257 GoldIcon.png
Effets additionnels:
25 de dégâts magiques et de vigueur et capture d'âme pendant 3 secondes
Type: Masse, Une main
Matériaux pour l'amélioration: Ébonite raffinée
FormID: 000233E3

La Masse de Molag Bal est un artéfact daedrique qui est offert au Dovahkiin par le prince daedrique de la corruption Molag Bal lors de sa quête daedrique associée La maison des horreurs.

Obtention Modifier

Pour commencer la quête daedrique liée à l'obtention de la masse de Molag Bal vous devez vous rendre à Markarth. Une fois là-bas avancez tout droit depuis la porte principale en longeant le canal jusqu'à la maison abandonnée, où deux hommes discutent: un vigile de Stendarr nommé Tyranus et Yngvar, un autochtone. Le prêtre lui demande s'il n'a rien vu d'inhabituel au sujet de la maison, Yngvar lui dit que non puis il vous le demande. Vous devez choisir de suivre Tyranus à l'intérieur de la maison abandonnée pour commencer la quête La maison des horreurs.

Ensuite il va vous demander d'aller libérer quelqu'un !

Acceptez la quête.

Intérêt Modifier

Il s'agit d'une masse, c'est donc l'arme parfaite pour ceux qui veulent faire de gros dégâts d'un seul coup avec une bonne probabilité de déstabilisation, tout en gardant une arme qui ne se manie que d'une seule main, laissant la possibilité de s'équiper d'un bouclier.

On peut réaliser une combinaison efficace en couplant cette arme avec l'une des deux versions de l'Étoile d'Azura.

Divers Modifier

Certains PNJ peuvent faire des commentaires sur le fait que vous portiez cette arme.

La Masse de Molag Bal n'est pas affectée par l'atout Forge Daedra puisqu'il ne s'agit pas d'une version modifiée de la masse daedrique mais bien d'une arme à part entière.

Les dégâts magiques et ceux occasionnés à la vigueur sont  " levelés".