Fandom

Maven Roncenoir

2 799pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Maven Roncenoir
Maven.png
Infos de base
Race Nordique
Genre Femelle
Niveau 10 à 35 selon votre niveau
Faction Famille Roncenoir

Faillaise
Empire
Guilde des Voleurs Thalmor

Rang Jarl
Ref ID 00019DD1
Base ID 0001336A
Quotebg.png
"Bien sûr. Rien ne se fait sans mon autorisation dans cette ville. J'ai le Jarl et les gardes dans ma poche. Si on me fait du tort, j'appelle la Guilde des Voleurs. Mettez-moi en colère et j'appelle la Confrérie Noire. Vous feriez bien de vous en rappeler la prochaine fois que vous faites une observation aussi stupide."
― Maven Roncenoir

Maven Roncenoir est une Nordique et la matriarche de la famille Roncenoir. Elle devient Jarl de la Brèche si la Légion Impériale occupe Faillaise.

Description  Modifier

Maven est quelqu'un de très sûre d'elle et prétend avoir le Jarl Laila Juste-Loi et les gardes de la ville dans sa poche.

Elle est en lien avec la Guilde des Voleurs qu'elle solicite souvent pour défaire ses potentiels concurrents.

Elle est également en lien avec la Confrérie Noire, mais à ce jour, aucun membre ne la connait ou même rencontrait.

RoutineModifier

Vous trouverez Maven sur différentes places de Faillaise, généralement au marché entrain d'intimider les commerçants, sinon au Manoir des Roncenoir.

Si entre temps elle est devenu Jarl de Faillaise, mais que les Sombrages ont remporté la victoire, vous la trouverez au Siège du Thalmor à Solitude et non dans le sous-sol du Palais Bleu comme les autres Jarl affiliés à l'Empire. Mais si vous poursuivez les quêtes de la guilde des voleurs, elle reprendra sa routine habituelle.

Interactions Modifier

Maven est directement liée avec la Guilde des Voleurs mais ne vous donnera aucune quête, cependant, elle peut, en échange de quelques septims, faire baisser votre avis de recherche dans la Châtellerie de la Brèche.

Cette option est valable uniquement si elle est devenu Jarl de Faillaise

Trivia Modifier

  • Si Maven Roncenoir devient Jarl, mais que ce sont les Sombrages qui l'emportent, elle conservera le titre de Jarl.
  • Il s'agit de l'unique Jarl à rester dans sa ville bien qu'elle ait été destituée de ses pouvoirs.
  • Elle fait parti des PNJ principaux, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas la tuer. Cependant, il existe un mod qui permet cela.
  • Maven Roncenoir est considérée comme l'un des personnages les plus détestés dans tout Skyrim si ce n'est pas le plus détesté.

ApparitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard