Fandom

Messire Thedret

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Messire Thedret
Messire Thedret.png
Infos de base
Race Rougegarde
Genre Homme
Niveau PC+1
Classe Chevalier
Faction Chevaliers des Neuf (Faction)
Ref ID XX001443
Base ID XX000F76

Messire Thedret est un chevalier, emprisonné à Fort Bulwark, que le Héros de Kvatch rencontre lorsqu'il part à la recherche du Bouclier du Croisé.

Description Modifier

Messire Thedret s'était rendu à Fort Bulwark dans l'espoir de retrouver le bouclier du Croisé, mais des mages lui ont tendu une embuscade et l'ont fait prisonnier. Ils lui ont retiré armes et armures, et le faisaient sortir de sa cellule uniquement pour le torturer et lui soutirer des informations. Thedret n'a cependant rien divulgué à ses tortionnaires, qui planifiaient de le supprimer.

Une fois libéré de sa cellule, Thedret donne des indications au héros pour l'aider à résoudre les énigmes et ainsi sortir du fort. Affaibli, il ne peut pas accompagner le héros dans sa quête.

À son retour au Prieuré des Neuf avec le bouclier, le héros retrouve Thedret. Ce dernier rejoint ainsi les Chevaliers des Neuf et se rend à Garlas Malatar pour livrer l'ultime combat contre Umaril.

Au réveil du héros au prieuré, il est le premier à l'accueillir et à lui annoncer la nouvelle aux autres chevaliers.

Quêtes associées Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard