FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Mirabelle Ervine
Mirabelle Ervine 01
Infos de base
Race Bréton
Genre Femelle
Classe Mage
Faction Académie de Fortdhiver
Rang Maître-sorcier
Ref ID 0001C1B9
Base ID 0001C1A0

Mirabelle Ervine est une femme brétonne adepte de magie. Elle vit à l'Académie de Fortdhiver, où elle est maître-sorcier au service de Savos Aren.

Histoire Modifier

On sait très peu de chose du passé de Mirabelle, seulement qu'elle a effectué pendant plusieurs années des recherches sur le Bâton de Magnus, recherches souvent critiquées par les autres membres de l'Académie qui pensent qu'un bâton aussi puissant n'existe pas.

De nature assez rude et sévère, elle passe beaucoup de temps dans la cours de l'Académie pour lire des livres, ce qui fait d'elle une femme douée et intelligente.

Interaction Modifier

A l'arrivée du joueur à l'Académie, Mirabelle lui fait faire la visite de celle-ci. Elle lui offre ensuite un équipement d'apprenti mage, et le conduit à son premier cours avec Tolfdir, dans le Hall des Éléments. Plus tard, Mirabelle donnera des informations sur le Bâton de Magnus au joueur, et l'envoie aux ruines dwemer de Mzulft pour qu'il effectue des recherches.

Au retour du joueur, L'Académie est attaqué par Ancano qui veut prendre le contrôle de l'Oeil de Magnus. Mirabelle, blessée, demande au joueur de trouver le bâton car c'est le seul moyen d'arrêter le traître. Quand le joueur revient à l'Académie, Tolfdir lui annonce la mort de Mirabelle, qui s'est sacrifiée pour empêcher Ancano d'agir. Tolfdir prendra sa place au poste de maître-sorcier et devient également le conseiller de l'archimage.

Quêtes relatives Modifier

Apparitions Modifier