FANDOM

Mirel
Mirel.png
Infos de base
Race Saint doré
Genre Male
Niveau PC+2
Classe Saint doré
Faction Auréal
Rang Lieutenant
Ref ID 000120EF
Base ID 000120ED

Mirel est un lieutenant Saint doré qui réside à Cylarne aux Shivering Isles.

Description Modifier

Mirel est au service de l'Aurmazl Kaneh pendant le conflit entre les Saints dorés et les Vils séducteurs à Cylarne pour s'attirer les faveurs de Shéogorath.

Avant l'arrivée du Héros de Kvatch ayant pour mission de rallumer la flamme d'Agnon, Mirel dirige les éclaireurs auréals et est chargé de découvrir les faiblesses des défenses des Vils séducteurs dans les profondeurs de Cylarne.

Interactions Modifier

La flamme froide d'Agnon Modifier

Shéogorath ordonne au Héros de rallumer la Grande Torche, qui s'est éteinte lorsque la Marche Grise a débuté. Il doit se rendre à Cylarne pour obtenir la flamme d'Agnon afin de rallumer la torche, et ce pour que le peuple des Shivering Isles se sente en sécurité et que cela les empêche de rejoindre les forces de l'Ordre de Jyggalag en tant que prêtres de l'Ordre. Cependant, la rivalité entre les Saints dorés et les Vils séducteurs ralentit cet objectif. Ainsi, l'un des 2 groupes d'adorateurs du Dieu fou doit être vaincu afin que l'autre puisse contrôler Cylarne et faire cesser les hostilités.

Mirel tente d'expliquer où se trouve la faiblesse des défenses des Vils séducteurs à l'Aurmazl Kaneh, mais la fierté, le scepticisme et le dédain qu'elle suscite envers les hommes de sa race l'empêchent de prendre ses conseils au sérieux. Cependant, Mirel fait son rapport au Héros, et ce dernier lui demande de l'accompagner afin d'infiltrer les défenses des Vils séducteurs, puis d'en avertir leur commandante et ainsi mener une embuscade contre les Saints dorés. Mirel peut mourir pendant la dernière bataille de Cylarne.

Informations importantes Modifier

  • Mirel est l'unique homme auréal ayant un nom en jeu, et ce en raison de son sexe qui est regardé de haut par les femmes de sa propre race. Ceci est mis en évidence par l'Aurmazl Kaneh lorsque celle-ci refuse d'entendre son rapport par méfiance.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard