Wikia

Modèles

Discussion0
940pages sur
ce wiki

Les Modèles sont des éléments préformatés qui permettent d'intégrer rapidement un élément qui revient sur chaque page d'une catégorie donnée. Ils permettent de donner une ligne d'édition cohérente pour des pages similaires, tout en facilitant l'entrée de certaines données.

Pour intégrer un modèle dans une page, cliquez sur le bandeau "Modèles" dans la colonne à droite de votre écran d'édition de page. Ensuite, cliquez sur "Ajoutez d'autres modèles" et insérez le titre du modèle correspondant au type de page que vous souhaitez créer ou améliorer.

Sur chaque page de Modèle, il y a normalement une partie documentation qui permet d'expliquer les éventuelles difficultés d'usage du modèle. En cas de souci avec l'utilisation d'un modèle, ou en cas de besoin de création d'un nouveau modèle, adressez-vous à un administrateur.

NB: L'essentiel des modèles présentés ci-dessous ne conviennent actuellement que pour The Elder Scrolls V: Skyrim, The Elder Scrolls V: Dawnguard et  The Elder Scrolls V: Dragonborn. Les modèles convenant aux autres opus de la série The Elder Scrolls seront développés ultérieurement.

Modèles de lien vers un jeu

Le modèle simple fera apparaître, en italique, 
|le nom complet du jeu lié à sa page. 
|Ajoutez |1 au moment d'insérer le modèle pour avoir la version 
|abrégée du nom de l'opus, lié à sa page.

Citations

Personnages

Créatures

Lieux

Quêtes

Objets

Par défaut

Armures

Armes

Livres

Modèle:Livre

{{Modèle:Livre/jeu
|jeu =
|compétence = 
|poids = 
|valeur = 
|id = }}

Alchimie

Magie

Palettes

Modération / Requêtes

Autres

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Modèles »

  • Un point sur les modèles

    4 messages
    • Derniers modèles en date : valables pour les éléme...
    • Les modèles pour les objets (par défaut), les armes et les armures ont été créés ou mis à jour pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard