Wikia

Modèles

1 242pages sur
ce wikia
Discussion0

Les Modèles sont des éléments préformatés qui permettent d'intégrer rapidement un élément qui revient sur chaque page d'une catégorie donnée. Ils permettent de donner une ligne d'édition cohérente pour des pages similaires, tout en facilitant l'entrée de certaines données.

Pour intégrer un modèle dans une page, cliquez sur le bandeau "Modèles" dans la colonne à droite de votre écran d'édition de page. Ensuite, cliquez sur "Ajoutez d'autres modèles" et insérez le titre du modèle correspondant au type de page que vous souhaitez créer ou améliorer.

Sur chaque page de Modèle, il y a normalement une partie documentation qui permet d'expliquer les éventuelles difficultés d'usage du modèle. En cas de souci avec l'utilisation d'un modèle, ou en cas de besoin de création d'un nouveau modèle, adressez-vous à un administrateur.

Les modèles ci-dessous conviennent pour tous les opus de la série entre Daggerfall et The Elder Scrolls:Online.

Modèles de lien vers un jeu

Le modèle simple fera apparaître, en italique, 
|le nom complet du jeu lié à sa page. 
|Ajoutez |1 au moment d'insérer le modèle pour avoir la version 
|abrégée du nom de l'opus, lié à sa page.

Citations

Personnages

Créatures

Lieux

Quêtes

Objets

Par défaut

Armures

Armes

Livres

{{Modèle:Livre/jeu
|jeu =
|compétence = 
|poids = 
|valeur = 
|id = }}
  • Modèle:TESOLivre (les livres qui n'apparaissent que dans The Elder Scrolls: Online présentes des caractéristiques différentes des livres des autres opus. Ce modèle leur est donc dédié. Pour chaque livre de ce type, il faudra spécifier, par oui ou non, si un livre est un livre de compétence ou un livre du lore.)

Alchimie

Magie

Palettes

Modération / Requêtes

Autres

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Modèles »

  • Un point sur les modèles

    8 messages
    • Bonjour à tous, voici les dernières mises à jour pour les modèles d'usage courant. Liens rapides vers un titre de...
    • Deux nouveaux modèles utilisables dès maintenant : Modèle:CréditGBT : à employer si vous utilisez du contenu issu de la Gra...