Fandom

Molgrom Deux-Morts

4 288pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Molgrom Deux-Morts
Molgrom.jpg
Infos de base
Race Nordique
Genre Mâle
Classe Voleur
Faction Guilde des Voleurs
Rang Membre de la Guilde
Ref ID 00019DF5
Base ID 0001336C

Molgrom Deux-Morts est un voleur Nordique et un membre de la Guilde des Voleurs de Faillaise.

Il est actuellement incarcéré dans la prison de Faillaise, parce qu'il est enclin à tuer.

Histoire Modifier

L'Enfant de Dragon pourra rencontrer Molgrom s'il visite la prison de Faillaise. Il lui expliquera la raison de son incarcération : alors qu'il essayait d'enivrer Vex, il a demandé à un homme, qui selon ses dires "se vantait un peu trop fort d'avoir dérobé l'épée d'un garde" de se taire. C'est ainsi qu'en provoquant l'homme en question, il s'est retrouvé au beau milieu d'une bagarre à la Cruche Percée.

Après ce combat particulièrement violent, Vex lui a sauvé la vie, en lui donnant une potion. C'est après cet incident qu'il a décidé de se faire appeler Deux-Morts. Brynjolf, ne cautionnant pas ce comportement, l'a fait envoyer en prison.

Dialogues Modifier

  • "Parce que le grand méchant Brynjolf n'aime pas ma façon de jouer aux voleurs."
  • "Eh bien il m'a dit qu'on avait besoin d'or, alors je lui ai ramené de l'or. Il y a eu des blessées, et alors ? La fin justifie les moyens..."
  • "Convaincre les gardes de me jeter dans ce cachot pour me "punir" n'a pas été difficile."

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard