Fandom

Muurine

2 835pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Muurine
Muurine.png
Infos de base
Race Altmer
Genre Femme
Niveau PC+5
Classe Mage
Faction Démentia
Rang Citoyen
Quêtes liées La Dame de Démentia
Ref ID 00013BC6
Base ID 00013BC5

Muurine est une Altmer qui vit dans la ville de Creuset. Elle est à l'affut du moindre commérages ou spéculations sur d'éventuels complots. Elle vit avec son oncle: Tonton Léo, qui n'est autre qu'un zombie.

Interactions Modifier

La Dame de Démentia Modifier

Envoyé par Shéogorath, le Héros rends visite à Syl, la duchesse de Démentia. Celle-ci, le chargera de démasquer ceux qui complotent contre elle à l'aide de Herdir, son tortionnaire.

Comme en témoigne le billet de Ma'zaddha, Muurine est désignée comme l'investigatrice de la conspiration visant Dame Syl pour sa présumée trahison.

En effet, Muurine avait découvert que Syl entretenait une relation illicite avec Thadon, le duc de Mania.

Muurine sera envoyée en salle de torture et mise à mort.

Dialogues Modifier

  • "Je m’appelle Muurine. Si vous avez des secrets, c'est à moi qu'il faut les raconter. Je ne les partagerai avec personne d'autre que ma famille. À moins qu'ils ne soient croustillants évidemment."
  • " Bien le bonjour. Je viens de terminer une merveilleuse conversation avec l'oncle Léo. Il semble ne pas se sentir très bien aujourd'hui. Il a perdu un bras."
Muurine Oncle Léo.jpg

Muurine en compagnie de son oncle Léo.

Trivia Modifier

  • Muurine est membre du club des Duellistes, une faction que le joueur ne peut pas intégrer.
  • Une fois morte, on pourra lire sur sa pierre tombale : " Muurine repose ici en sachant que sa mort a alimenté bien des racontars. " (voir article principal: Cimetière de New Sheoth).

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard