FANDOM

Muurine
Muurine
Infos de base
Race Altmer
Genre Femme
Niveau PC+5
Classe Mage
Faction Creuset
Rang Citoyenne
Ref ID 00013BC6
Base ID 00013BC5

Muurine est une mage Altmer qui vit à Creuset dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles.

Description Modifier

Muurine est à l'affut du moindre commérages ou spéculations sur d'éventuels complots. Elle vit dans sa maison au centre de Creuset avec son oncle Léo, un zombie non hostile.

Interactions Modifier

La dame de Démentia Modifier

Shéogorath envoie le héros parler à dame Syl, la duchesse de Démentia. Cette dernière prétend que tout le monde autour d'elle complote contre elle dans l'intention de la tuer et de prendre sa place. Elle envoie donc le Héros parler à Herdir, le joyeux bourreau de la cour de Démentia.

Comme en témoigne le billet de Ma'zaddha, Muurine est l'instigatrice du complot et le chef d'un groupe de citoyens qui essaient d'éliminer Syl pour sa prétendue trahison envers Démentia. Muurine mentionne qu'elle a découvert que dame Syl a entretenu des relations illicites avec le seigneur Thadon, le duc de Mania.

Lorsque le Héros parvient à découvrir ces faits avec l'aide de Herdir, Muurine est envoyée en salle de torture et est mise à mort.

Dialogues Modifier

  • "Je m’appelle Muurine. Si vous avez des secrets, c'est à moi qu'il faut les raconter. Je ne les partagerai avec personne d'autre que ma famille. À moins qu'ils ne soient croustillants évidemment.".
  • "Bien le bonjour. Je viens de terminer une merveilleuse conversation avec l'oncle Léo. Il semble ne pas se sentir très bien aujourd'hui. Il a perdu un bras.".

Informations importantes Modifier

  • Muurine est membre du club des Duellistes, une faction que le joueur ne peut pas intégrer.
  • Quand Muurine meurt, une pierre tombale apparaît au cimetière de New Sheoth. On peut y lire : "Muurine repose ici en sachant que sa mort a alimenté bien des racontars.".

Gallerie Modifier

Bugs Modifier

  •  360    PS3   Si Muurine meurt, son inventaire peut parfois être constitué d'un grand nombre de massues. Ceci est dû à un bug qui affecte tous les membres du club des Duellistes qui les amène à faire apparaître une nouvelle massue tous les soirs.

Apparition Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard