FANDOM

Lecteur (Succès) Nérévar Astre-Lune
Livrecuircadre
Titre: Nérévar Astre-Lune
Titre complet: Nérévar Astre-Lune
Auteur: Carlovac Villenouet
Skyrim
Poids 1
Valeur 30
FormID 0001AD0D
Oblivion
Poids 1
Valeur 75
FormID 0002458C
Shivering Isles
Poids 1
Valeur 75
FormID 0002458C
Morrowind
Poids 2
Valeur 200
FormID bk_NerevarMoonandStar

Nérévar Astre-Lune est un livre présent dans :

Localisations connues Modifier

Explorateur (Succès)

Online Modifier

  • ...

Skyrim Modifier

Oblivion Modifier

Shivering Isles

Morrowind Modifier

  • Offert par Gilvas Barelo après l'avoir questionné au sujet de Nérévar

Contenu du livre Modifier

[Sélection d'études écrites par divers érudits impériaux sur les légendes cendraises.]

Autrefois, les Elfes des Profondeurs ainsi qu'une grande armée d'étrangers venus de l'ouest volèrent les terres des Dunmers. En ces temps-là, Nérévar était grand khan et chef de guerre des Maisons, mais il honorait les esprits ancestraux et la loi tribale, ce qui lui permit de devenir l'un des nôtres.

Quand Nérévar jura au nom de son puissant Anneau des Ancêtres, Un-Seul-Clan-sous-l'Astre-Lune, d'honorer les traditions des esprits et les droits de la terre, toutes les tribus se joignirent aux Maisons pour prendre part à la bataille du Mont Écarlate.

De nombreux Dunmers des tribus et des Maisons périrent au Mont Écarlate, mais les Dwemers furent vaincus et leur malfaisante magie, éradiquée. Dans le même temps, les étrangers furent chassés du pays. Mais suite à cette victoire, les khans avides de pouvoirs des Grandes Maisons tuèrent Nérévar en secret et s'autoproclamèrent dieux, reniant ainsi la promesse que Nérévar avait faite aux tribus.

On dit pourtant que Nérévar reviendra avec son Anneau et qu'il renversera les faux dieux. Avec l'aide de l'Anneau, il honorera la promesse faite aux tribus, vénérant les esprits et chassant les étrangers hors du pays.

Apparitions Modifier

Bethsoftblack

La GBT

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard