Fandom

Naufragé

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Naufragé
Vous avez une illustration pour cette quête ?
Alors s'il vous plaît uploadez-la!
Donneur Sergent Firion
Lieu Ressac des veuves
Niveau 4
Région Perchoir de Khenarthi
Personnages Capitaine Jimila
Edhelas
Lieutenant Gélin
Mastengwë
Nistël
Onglorn
Quartier-maître Oblan
Sergent Firion
Suhr
Virkvild
Zyklos
Prérequis Tempête à l'horizon
Quête suivante Les périls de la diplomatie
Récompense Bouclier du disciple à Tête large
446 GoldIcon.png
Type Quête secondaire
Faction Domaine aldmeri

Naufragé est une quête disponible dans The Elder Scrolls: Online.

Il s'agit de l'une des deux quêtes à accomplir pour terminer la première quête du Domaine aldmeri, Tempête à l'horizon.

Objectifs Modifier

  1. Parlez au sergent Firion.
  2. Trouvez Edhelas.
  3. Trouvez Onglorn.
  4. Trouvez Nistël.
  5. Allez à la caverne.
  6. Trouvez le lieutenant Gélin.
  7. Parlez au sergent Firion.
  8. Fouillez le navire naufragé.
  9. Parlez au quartier-maître Oblan.
  10. Réparez la fuite avant.
  11. Retrouvez la roue de gouvernail.
  12. Réparez la fuite arrière.
  13. Récupérez l'observateur solaire des mains des Vipères marines.
  14. Parlez au quartier-maître Oblan au Rôdeur.
  15. Parlez au capitaine du Rôdeur.
  16. Parlez à Mastengwë.
  17. Prenez une magnétite des mains des Vipères marines.
  18. Mettez fin au rituel maormer.

Journal Modifier

Les rivages du perchoir de Khenarthi sont encombrés des carcasses des navires naufragés du Domaine aldmeri. Les équipages et les cargaisons sont éparpillés sur la plage.

Le sergent Firion a été blessé durant le naufrage. Elle m'a demandé de retrouver les membres de son escouade. Elle pense qu'ils sont peut-être blessés et m'a suggéré de trouver de la mélasse de flammouche, qui peut être utile pour soigner des blessures.

J'ai retrouvé les membres de l'escouade du sergent Firion. L'un d'eux a vu le lieutenant Gélin qui est parti s'abriter dans une caverne non loin de là. Il faut que je retrouve la caverne et que je le prévienne que son escouade est saine et sauve.

J'ai trouvé une caverne pas loin des équipiers du sergent Firion. Il faut que j'aille voir si je peux trouver le lieutenant Gélin à l'intérieur.

J'ai retrouvé le lieutenant Gélin mort au fond de la cave. Son corps portait les traces d'un meurtre rituel perpétré par des assaillants inconnus. Il faut que j'aille retrouver le sergent Firion pour l'en informer.

Pendant que le sergent Firion et son escouade s'occupent de récupérer le corps du lieutenant Gélin, il faut que j'aille prévenir les marins du Domaine qui se trouvent dans le coin de rester sur leurs gardes. Ils se trouvent près du seul bateau intact de la plage.

Un navire a survécu au naufrage. J'ai repéré quelqu'un qui a l'air d'avoir pris le commandement. Je ferais mieux de l'informer du meurtre rituel du lieutenant Gélin.

Le quartier-maître Oblan a dit qu'il aiderait le sergent Firion et son escouade une fois que son navire corsaire, le Rôdeur, sera réparé. Il faut que je voie si son escouade peut les aider à réparer.

Le Rôdeur est prêt à reprendre la mer. Je dois parler au quartier-maître Oblan pour lui demander d'aider le sergent Firion.

Le quartier-maître Oblan m'a dit d'aller parler au capitaine Jimila pour obtenir de l'aide pour les soldats. Elle se trouve sur le gaillard d'avant du Rôdeur.

Le capitaine Jimila m'a dit qu'un de ses marins avait échappé aux Vipères marines qui sont en train d'effectuer un genre de rituel magique. Elle pense que ce sont eux qui ont tué le lieutenant Gélin. Il faut que je parle à Mastengwë, le marin.

Mastengwë a dit que les marins du Rôdeur capturés sont utilisés pour des sacrifices rituels, lors d'une sorte de rituel météorologique des Vipères marine sur l'île de la Vipère. Je vais avoir besoin d'une magnétite pour les libérer et mettre fin au rituel.

Je me suis emparé d'une magnétite des Vipères marines et j'ai atteint l'île de la Vipère. Le navire du Domaine échoué a l'air de servir de lieu de rituel aux Vipères marines.

Il faut que je libère les marins capturés du Rôdeur pour mettre fin au rituel.

J'ai stoppé le rituel météorologique des Vipères marines. Il faut que je retourne au Rôdeur pour en informer le capitaine Jimila.

Récompenses Modifier

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard