FANDOM

Dur à la tâche (Succès)
Nazir
TESV Nazir
Infos de base
Race Rougegarde
Genre Homme
Niveau PCx1 (5-50)
Classe Assassin
Faction Confrérie noire
Services Entraîneurs en armure légère
Ref ID 000B342A
Base ID 0004DDA0
Quotebg
"Alors vous êtes le nouveau membre de notre petite famille dysfonctionnelle. J'ai beaucoup entendu parler de vous."
― Nazir

Nazir est un assassin rougegarde membre de la Confrérie noire. Il est entraîneur de niveau maître en compétence d'Armure légère.

Description Modifier

Après avoir intégré la Confrérie noire, Nazir est la première personne qui confie les missions et contrats à l'Enfant de Dragon.

Si l'Enfant de Dragon intègre la Confrérie Noire, Nazir survie à l'attaque du Penitus Oculatus au sanctuaire. Il s'installe ensuite avec les autres survivants au sanctuaire d'Aubétoile.

Interactions Modifier

Contrats Modifier

Nazir propose à l'Enfant de Dragon de nombreux contrats. Ils sont facultatifs et n'affectent en rien la trame principale de la quête de la Confrérie Noire (à l'exception du contrat concernant Amaund Motierre).

Chaque contrat est récompensé, et la prime pour le meurtre de Safia est même plus élevée (35% Septim supplémentaire en moyenne).

Anéantissez la Confrérie Noire ! Modifier

Si l'Enfant de Dragon choisit d'exterminer les membres de l'organisation, Nazir figure parmi les cibles à abattre avec Cicéron et Babette.

Apparitions Modifier