Fandom

New Sheoth

2 846pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

New Sheoth
New Sheoth.jpg
Carte
New Sheoth Carte.png
Région Shivering Isles
Type Ville
Sous-localisations Creuset, Euphoria, Palais de New Sheoth
New Sheoth est le cœur des Shivering Isles, épicentre culturel, siège du prince daedrique Shéogorath et des gouverneurs de Mania et Démentia.

Présentation Modifier

Lors de leur arrivée dans la ville de New Sheoth, les visiteurs sont souvent surpris par l'accueil chaleureux qui leur est réservé et la bonne humeur dont font preuve les habitants.

New Sheoth se divise en trois parties: le quartier de Creuset, le quartier d'Euphoria et le Palais de New Sheoth. Euphoria et Creuset sont des quartiers résidentiels où les voyageurs pourront trouver commerces et auberges. Les quartiers du palais regroupent les résidences des ducs de Mania et Démentia ainsi que le somptueux palais de Shéogorath.

Bien que situés dans la même ville, Euphoria et Creuset offrent aux visiteurs des expériences bien distinctes. Les rues colorées et la végétation luxuriante d'Euphoria contrasteront à merveille avec les ruelles sombres et humides de Creuset.

Les voyageurs intéressés par une activité nocturne débordante et par une cuisine raffinées préféreront Euphoria, renommée pour son atmosphère extatique. Ceux qui, au contraire, rechercheront un endroit plus paisible, trouveront à Creuset un mode de vie plus serein. Quel que soit votre choix, New Sheoth vous garantie une expérience inoubliable.

Hébergements Modifier

Liste des auberges de New Sheoth:

  • Au mendiant difficile - Euphoria : Croque Corbeau et sa femme Sheer Meedish tiennent un restaurant et une auberge dans le quartier d'Euphoria. Les chambres sont joliment décorées et la nourriture est plutôt bonne. Son vin est grandement apprécié, considéré comme un des meilleurs crus de la ville. Les prix y sont assez élevés.
  • Bistrot de Bernice la Maladive - Creuset : Malgré son nom peu attrayant, le bistrot de Bernice reste un établissement de qualité où les visiteurs trouveront une chambre convenable et des mets satisfaisants. Bernice la Maladive est une personne aimable même si elle semble manquer quelque peu d'entrain.

Commerces Modifier

Armureries - forgerons Modifier

Épiceries Modifier

Autres Modifier

Apparition Modifier

Source Modifier

Skyrim.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard