Fandom

Notes sur la phylogénie et la biologie raciales

4 056pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Lecteur (Succès).png Notes sur la phylogénie et la biologie raciales
Livresoin.png
Titre: Notes sur la phylogénie et la biologie raciales
Titre complet: Notes sur la phylogénie et la biologie raciales, Septième édition
Auteur: Conseil des Guérisseurs, Université Arcanes
Skyrim
Compétence Guérison
Poids 1
Valeur 55
FormID 0001B015
Oblivion
Compétence Guérison
Poids 1
Valeur 25
FormID 0002453D
Morrowind
Compétence Guérison
Poids 3,0
Valeur 275
FormID bookskill_restoration2

Notes sur la phylogénie et la biologie raciales est un livre présent dans :

Effets Modifier

Localisations connues Modifier

Explorateur (Succès).png

Online Modifier

  • ...

Skyrim Modifier

  • ...

Oblivion Modifier

  • ...

Morrowind Modifier

  • ...

Contenu du livre Modifier

Après de nombreuses études sur des spécimens vivants, le Conseil affirma il y a fort longtemps que toutes les "races" elfiques et humaines pouvaient s'apparier et donner le jour à une progéniture fertile. La progéniture présente essentiellement les traits raciaux de la mère ainsi que, dans certains cas, quelques-uns du père. Les doutes subsistent quant à la fertilité des Khajiits ou des Argoniens avec les Humains ou les Elfes. Bien qu'au cours des ères, certains enfants issus de ces unions aient été signalés, ainsi que d'unions avec les Daedra, les preuves sont malheureusement absentes. Les Khajiits se différencient des Humains et des Elfes non seulement par leur physiologie squelettique et dermatologique (la "fourrure" qui recouvre leur corps), mais également par leur métabolisme et leur système digestif. Les Argoniens, comme les Dreughs, semblent être une forme humanoïde semi aquatique troglophile. Il n'est cependant pas certain que les Argoniens puissent être classés avec les Dreughs, les Hommes, les Mers ou (selon l'opinion de l'auteur), avec certains lézards arboricoles du Marais noir.

La biologie reproductive des Orques reste à ce jour peu comprise, tout comme celle des Gobelins, Trolls, Harpies, Dreughs, Tsaescis, Imgas, Daedra et bien d'autres encore. Il y a certainement eu des cas de relations sexuelles entre ces "races", résultant généralement de viols ou de séduction magique, mais aucun cas de grossesse n'a été rapporté ni prouvé. La stérilité résultant des unions entre ces créatures et les hominidés doit être établie empiriquement ou réfutée, et les différences culturelles profondes jouent certainement un rôle majeur. Une Bosmer ou une Brétonne normalement constituée, enceinte d'un Orque, cacherait certainement sa honte et il n'y a aucune raison d'imaginer qu'une vierge orque engrossée par un Humain ne serait pas, elle non plus, mise à l'écart de son groupe. Il est regrettable que notre serment de guérisseur nous empêche de contraindre deux créatures à l'accouplement afin de parfaire notre connaissance scientifique. Nous savons cependant que les Sloads de Thrace sont hermaphrodites dans leur jeunesse et réabsorbent leurs organes reproducteurs quand ils ont atteint la maturité nécessaire leur permettant de se rendre sur la terre ferme. Nous pouvons supposer sans grand risque qu'ils ne peuvent se reproduire avec les Hommes ou les Mers.

On peut en outre se demander si la classification de ces mêmes "races", pour utiliser un terme imprécis mais pratique, doit considérer l'hypothèse d'un héritage commun et les différences qui se sont révélées lors d'expériences de magie, de manipulation des "ossements de terre" ou de changements graduels d'une génération à une autre.

Bethsoftblack.JPG

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard