FANDOM

Voir l'article principal : Objets (Skyrim)

Âme de dragon (Succès)

La nourriture est une catégorie d'articles consommables qui modifient temporairement les statistiques de l'Enfant de dragon. Cela peut entraîner différents effets :

  • Régénérer ou augmenter sa vie, son endurance ou sa magie.
  • Changer d'autres aspects tels que la résistance magique ou le renforcement des statistiques

Utilité Modifier

Les aliments cuits sont faciles à produire en grande quantité et semblent puissants dès le début, surtout si les potions sont insuffisantes. Aux niveaux avancés, seules quelques recettes restent utiles, telles que la fondue d'Elsweyr ou des aliments qui augmentent l'endurance pendant une courte période. Manger plus d'un aliment ne multipliera pas ses effets.

La plupart des préparations nécessites du sel ou de l'ail. La cuisine n'est pas une compétence, et toutes les recettes sont données par défaut. Elle ne contribue donc pas à une quelconques progressions.

Hearthfire Modifier

Le DLC The Elder Scrolls V: Hearthfire introduit des ingrédients bruts (matières premières) et de nouvelles recettes, qui présentent un avantage certain puisque le poids de ces préparations n'excède pas de 0.5 . Il re-texturera également toutes les soupes, donnant à chacune un aspect distinctif. La soupe de horqueur, cependant, conservera sa texture originale.

Liste des aliments Modifier

Dur à la tâche (Succès)

Voir aussi Modifier

Skyrim

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard