Fandom

Oreille Noire

2 814pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

BlackHandTap2.jpg

Emblème de la Confrérie Noire : le pouce symbolise l'Oreille Noire.

L'Oreille Noire ou l’Écoutant est le membre principal de la Confrérie Noire. Il dialogue avec la Mère de la Nuit qui lui transmet les contrats de meurtres proposés par ceux qui l'ont invoqué en réalisant le Sacrement Noir. L'Oreille Noire a pour mission de délivrer les contrats aux Annonceurs, qui eux enverront un exécutant sur place.

Description Modifier

Si d'aventure il arrive que vous entendiez la voix suave et rassurante d'une vielle femme morte il y a des siècles, rassurez vous, la schizophrénie ne vous guette pas, du moins pas encore. Non, si ce doucereux cantique parvient jusqu'à vos oreilles ébahies, c'est que la Mère de la Nuit vous a fait Oreille Noire.

Se voir conférer le titre d'Oreille Noire est un honneur suprême, l'aboutissement de toute votre carrière de tueur, aussi talentueux qu'insensible, dénué de tout remord ou de toute autre émotion et dont l'humanité tend à disparaître à mesure que la tâche impie vous accapare plus encore. 

En effet, la Mère de la Nuit a su reconnaître vos multiples qualités, c'est pourquoi elle a fait de vous l'unique intermédiaire entre ce pitoyable monde et le Seigneur Sithis lui même.

Dorénavant, lorsqu'une fragile âme consentira à effectuer le Sacrement noir, lorsque la noirceur aura envahi son cœur et que la litanie impie s'écoulera de sa bouche crispée par le profond désir de faire mourir sa victime inconsciente, c'est à vous que la Mère de la Nuit transmettra cette misérable supplique.

Le titre d'Oreille Noire vous confère la plus grande légitimité qui puisse être. En effet, vous êtes l'élu de Sithis lui même, votre parole est loi, vous seul détenez l'autorité suprême sur tous les adeptes du Seigneur du Néant, et vous seul êtes ainsi à même de la grande œuvre de la Confrérie avec sa bénédiction.

Interactions Modifier

Oblivion Modifier

Après la mort de la précédente Oreille noire, le Héros de Kvatch va prendre sa place. Chaque semaine, il devra rapporter les ordres de la Mère de la Nuit et les tra nsmettre à Arquen.

Skyrim Modifier

Lorsque l'Enfant de Dragon est venu à bout de l'ensemble de la trame narrative de la Confrérie Noire, il/elle devient Oreille Noire, et peut ainsi remplir un nombre illimité de contrats reçus auprès de la Mère de la Nuit.

Oreilles noires connues Modifier

Apparition Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard