Fandom

Orinthal

5 076pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Orinthal
Orinthal.png
Infos de base
Race Rougegarde
Genre Homme
Niveau PC+1
Classe Assassin
Faction Euphoria
Rang Citoyen
Ref ID 00013B7E
Base ID 00012084

Orinthal est un assassin Rougegarde qui vit à Euphoria dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles.

Description Modifier

Orinthal affirme avoir été un ancien assassin avant de venir s'installer aux Shivering Isles. Désormais, il passe son temps à compter, mesurer et comptabiliser des nombres et des faits. Il vit dans la partie Sud d'Euphoria, à côté de chez Thædil. Sa maison est remplie d'un grand nombre de livres et de papier froissé répandu dans toute sa maison. À part les livres, il y a peu de valeur.

On ne sait pas grand chose sur Orinthal, hormis ce qu'il prétend. Il aurait pu être un érudit en raison de son obsession des faits et des nombres, même si on ne peut pas le prouver. On ignore pourquoi il est allé aux Shivering Isles, mais on peut supposer que ce soit pour la connaissance. Ainsi, peut-être qu'il dit la vérité en affirmant avoir été assassin.

Il semble avoir une obsession sur la trivialité. C'est probablement le résultat de la personalité manienne présente aux Shivering Isles. Il n'a pas d'utilité majeure dans le jeu. Il continue seulement à diffuser ses connaissances tant qu'il est en vie.

Dialogues Modifier

  • "Orinthal, assassin à la retraite. Je vis ici. Je suis le seul Rougegarde du coin. C'est un fait intéressant, non ? J'aime les faits.".
  • "Bonjour, vous. Vous ai-je dis que mon bras gauche était plus long que le droit de trois centimètres ? Ça pourrait être important.".
  • "Rebonjour ! Est-ce que vous vous rappelleriez par hasard combien de pas il vous a fallu pour venir ici ? Simple curiosité de ma part...".

Informations importantes Modifier

  • Si Orinthal meurt, une pierre tombale apparaît au cimetière de New Sheoth. On peut y lire : "Les nombres ne comptent plus car Orinthal a trouvé l'éternité.".

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard