FANDOM

Orphelinat Honorem
Orphelinat Honorem
Carte
Orphelinat Honorem Carte
Châtellerie La Brèche
Localisation Enceinte de la ville de Faillaise
Sous-emplacements Aucun
Quêtes La fin de l'innoncence
Personnages Grelod la Douce
Constance Michel
Runa Juste-Égide
Hroar
Samuel
François Beaufort
Ennemis Aucun
Lieu ID RiftenHonorhallOrphanage

L'Orphelinat Honorem est un lieu dans The Elder Scrolls V: Skyrim. L'orphelinat se situe à Faillaise en face de la prison. Il est secrètement subventionné par Maven Roncenoir et dirigé par Grelod la Douce et son assistante Constance Michel.

Il y a quatre enfants qui vivent à l’Orphelinat Honorem et ils peuvent être adoptés grâce au DLC The Elder Scrolls V: Hearthfire. Un cinquième enfant du nom d'Aventus Aretino y vivait également, mais il a depuis quitté les lieux pour s'enfuir dans la ville de Vendeaume.

Enfants vivant à l'orphelinat Modifier

Interactions Modifier

La toute première quête de la Confrérie Noire, La fin de l'innocence, conduit l'Enfant de Dragon à l'Orphelinat Honorem pour assassiner Grelod la Douce.

Dans The Elder Scrolls V: Hearthfire, Constance Michel devient la nouvelle directrice de l'orphelinat après la mort de Grelod, et les adoptions sont enfin autorisées.

Les parents potentiels se doivent d'avoir une profession honorable et un lieu décent pour les accueillir. Pour les demeures acquises dans Hearthfire, il vous faudra posséder un lit pour enfant et un coffre.

Pour les maisons disponibles hors DLC, une chambre pour enfant peut être achetée (option seulement disponible avec le DLC, cependant). De plus, certains enfants seront relogés à l'Orphelinat Honorem, si leurs parents venaient à être tués. Si tel est le cas, la chambre arrière sera remplacée par sept lits supplémentaires. Ces enfants seront alors disponibles à l'adoption.

Objets notables Modifier

Quêtes associées Modifier

Trivia Modifier

  • Si le DLC Hearthfire n'est pas installé, il est impossible d'adopter des enfants de l'orphelinat, qu'il soit dirigé par Grelod ou Constance.
  • On peut trouver plusieurs paires de menottes dans un placard, que Grelod utilise sans doute pour maîtriser et punir les enfants.
  • Tant que Grelod est en vie, les enfants devenus orphelin au cours du jeu, n'auront pas accès à l'orphelinat. Cependant, après sa mort, la chambre de Grelod est transformée en dortoir afin de les accueillir.

Sources Modifier