FANDOM

Otar le Fou
OtarCustom001
Infos de base
Niveau 50
Santé 1490
Magie 545
Endurance 0
Résistance Immunisé au poison
Butin Otar (Masque)
Base ID 0003763A
Otar le Fou était un Prêtre-Dragon qui comptait parmi les huit prêtres les plus importants de la province de Bordeciel.

HistoireModifier

Otar était un souverain et dirigeant de la cité antique de Ragnvald, au Nord de Markarth, durant l'Ère Méréthique. Il était un homme juste envers son peuple, et un grand guerrier. Cependant, il était tourmenté par des forces inconnues qui le rendirent fou. Otar devint alors un puissant prêtre-dragon tyrannique qui régnait par le sang et la peur.

C'est ainsi que les héros nordiques Saerek et Torsten furent envoyés pour le vaincre et mettre fin à son règne despotique. Ceux-ci ne réussirent pas à le tuer, et décidèrent de l'enfermer dans un sarcophage pour l'éternité. Leurs cadavres furent par la suite conservés dans Ragnvald, portant les deux crânes qui permettraient d'ouvrir le sarcophage d'Otar le Fou, pour le vaincre définitivement.

CombatModifier

Otar est un Prêtre-Dragon de foudre qui utilisera son bâton de Mur de Foudre à son avantage. Il se servira de sorts puissants et invoquera la plupart du temps un atronach de foudre pour l'aider dans son combat.

À sa mort, le joueur pourra récupérer Otar, son masque.

Objet associé Modifier

Apparition Modifier