FANDOM

Patrouilleuse Versien
Patrouilleuse Versien
Infos de base
Race Brétonne
Genre Femme
Faction Garde de Daguefilante
Localisation Camp des Freux écarlates
Région Glénumbrie
Province Hauteroche
Quêtes liées Les ressources des Freux écarlates

La patrouilleuse Versien est une Brétonne membre de la garde de Daguefilante répondant aux ordres du capitaine Farlivère. Elle peut être trouvée à l'entrée du camp des Freux écarlates, en Glénumbrie.

Interactions Modifier

Les ressources des Freux écarlates Modifier

Une note dans la tour d'Ilessan a indiqué au Vestige que les Freux écarlates étaient en train d'amasser des ressources pour leurs alliés le culte de Sangrépine. Elle mentionnait aussi l'attaque d'un manoir au nord de la scierie de Deleyn.

Conversation Modifier

Voyageur, vous allez tomber sur un problème. Des bandits. Vous feriez mieux de faire demi-tour. Nous ne pouvons pas garantir votre sécurité.
Les bandits ne me font pas peur. Tiens donc, encore un trompe-la-mort ? Eh bien, puisque vous êtes si coriace, allez donc parler au capitaine. Elle fera sans doute bon usage d'un individu aussi... courageux.

J'ai trouvé cette note sous la tour d'Ilessan. Les Freux écarlates sous la tour d'Ilessan ? Ces bandits mettent toujours leur nez là où il ne faut pas. Merci pour cette information. Elle explique mieux cette attaque, et nous pouvons maintenant surveiller l'arriver de renforts depuis la tour.

Faites attention en chemin. Les Freux écarlates peuvent être n'importe où.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard