FANDOM

La patrouilleuse Versien est une Brétonne membre de la garde de Daguefilante répondant aux ordres du capitaine Farlivère. Elle peut être trouvée à l'entrée du camp des Freux écarlates, en Glénumbrie.

Interactions Modifier

Les ressources des Freux écarlates Modifier

Une note dans la tour d'Ilessan a indiqué au Vestige que les Freux écarlates étaient en train d'amasser des ressources pour leurs alliés le culte de Sangrépine. Elle mentionnait aussi l'attaque d'un manoir au nord de la scierie de Deleyn.

Crime désorganisé Modifier

Les nobles disposent à présent de détresse de loup. Malheureusement, les bandits ont disposé des pièges tout autour de la propriété. Entre ces pièges et les bandits, les nobles n'arriveront jamais à sortir.

Conversation Modifier

Voyageur, vous allez tomber sur un problème. Des bandits. Vous feriez mieux de faire demi-tour. Nous ne pouvons pas garantir votre sécurité.
Les bandits ne me font pas peur. Tiens donc, encore un trompe-la-mort ? Eh bien, puisque vous êtes si coriace, allez donc parler au capitaine. Elle fera sans doute bon usage d'un individu aussi... courageux.

J'ai trouvé cette note sous la tour d'Ilessan. Les Freux écarlates sous la tour d'Ilessan ? Ces bandits mettent toujours leur nez là où il ne faut pas. Merci pour cette information. Elle explique mieux cette attaque, et nous pouvons maintenant surveiller l'arriver de renforts depuis la tour.

Faites attention en chemin. Les Freux écarlates peuvent être n'importe où.

Crime désorganisé Modifier

Après avoir libéré les otages, le Vestige pouvait s'adresser à la patrouilleuse Versien.

Nous avons l'ordre de nettoyer ce nid de rats. Vous avez fait du bon boulot, là-bas.

Apparitions Modifier