FANDOM

Pierric l'Esseulé
Pierric l'Esseulé
Infos de base
Race Bréton
Genre Homme
Localisation Daguefilante
Région Glénumbrie
Province Hauteroche

Pierric l'Esseulé est un ivrogne bréton, gardien du phare de Daguefilante, en Glénumbrie.

Conversation Modifier

Avez-vous aperçu quelque chose à l'horizon ? Je suis descendu un court moment.
Vous êtes le gardien du phare ? Je le suis, à présent. Le capitaine du port a dit que puisque j'étais toujours sur la plate-forme, autant qu'il me refile le boulot.

Pourquoi étiez-vous toujours là ? J'étais pêcheur avant, mais après le rapt de ma femme et de ma fille, j'ai ressenti le besoin de garder un œil sur l'horizon. Je crois que je voulais empêcher que cela se reproduise.
Qui a enlevé votre femme et votre fille ? Des esclavagistes de Cœurébène. Ils sont venus en bateau et les ont enlevées sur la côte. Alors à présent... j'observe.
Et que voyez-vous d'ici ? Dernièrement, surtout des harpies. Elles vivent sur les pics le long de la côte, mais quelque chose les a agitées. Elles attaquent les voyageurs, même en vue des murs de Daguefilante. Faites attention si vous allez par là. Et mettez votre famille à l'abri.
Et au large ? La semaine dernière, dans les brumes matinales, j'ai cru voir des bateaux-cygnes aldmeri se diriger vers la côte au niveau de Longueveille. Mais alors les brumes se sont épaissies et ils ont disparu. Mes yeux ont dû me jouer des tours.

Apparitions Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard